![]() |
Enfant difficile côté alimentaire...
J'ai un tout petit que je garde depuis début décembre et qui est très difficile côté nourriture.Quand il aime pas un repas.....il le vomit.Il a 23 mois ce tout petit et je sais que chez lui, il mange mal (croquette de poulet,pizza,saucisse et j'en passe)
Au début je le ramassais mais maintenant je lui donne un torchon et je le fais nettoyer son vomis...je fais bien selon vous ? C'est rendu que les ami(es) le trouve dégeulasse de vomir ainsi dans son bol ou sur la table et ça va de soi .Je ne sais plus quoi faire avec ;( Sa maman est au courant de la situation et semble s'en foutre pas mal. |
ayoye!!!!!!!!!
dun coté jme dis quil manipule....de lautre jme dis que se forcer a manger de quoi quon aime pas ca leve le coeur.....pk il vomis? il se force meme si il aime pas ca?es ce que c,est a tous les jours ou presque?honnetement je serais découragé!!!!!!!!!! grrrrr mais je ferais pareil avec le torchon..... p-e demander a maman de forunir les repas? |
Moi quand il vomirait, je lui enlèverais son bol et le ferait nettoyer et ça serait fini, il attendrait à la collation.
Je suis peut-être dur, mais la un moment donné, il faut que ça arrête. |
Citation:
|
moi aussi je lui ferais ramasser et je ferais comme fraisinette (j'en ait un de deux ans ici qui depuis 1 semaine ne veux plus rien manger...ben il mange rien et maman le sait il fai sla meme chose a la maison pour amener des repas de la maison moi j'en veux pas chez nous pc les autre veulent tous manger ce qu'il n'on pas surtout si cest du juck food
|
Citation:
Entoucas pour le moment quand il vomit je lui retire tout et c'est fini...je suis peut être drastique mais bon, faut que ça arrête. |
Est-ce qu'il se force à vomir? Le crache? Se mets les doigts dans la bouche pour vomir? ou est-ce qu'il vomit tout simplement.
Si c'est le dernier cas, je vous trouve un peu insensible, mais s'il le force, moi je lui mettrait en punition dès que je lui vois commencer à forcer. S'il le fait une deuxième fois je lui enlèverait son assiette pour lui redonner à la collation. S'il me manipule je ne lui laisserait pas gagner, mais si vraiment ça lui lève le coeur je travaillerais avec lui, savoir quel gout qu'il n'aime pas, lui fais mal, lui sentir supporter à place de rejetter, je ramasserais le dégat moi même ou je lui demanderait de l'aide. Si maman va amener du junk food, je ne crois pas c'est juste au autres enfants si il en mange et non eux. Peux-etre demandé à la maman qu'elle épices, ingrédients qu'elle cuisine avec à la maison. |
Citation:
C,est justement ça que je veux éviter alors non je ne veux pas que la maman emmene sa bouffe....son frère va en vouloir lui aussi et après ça va être un autre ainsi de suite. |
Citation:
Non non il se force à vomir vraiment et ça se voit :yes: |
pas compliqué moi il mangerais pas pantoute arrive a 2 ans la wowwwwwww
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone