![]() |
Journée avec 1 seul enfant, fermer?
Salut les filles, bon j'explique vendredi j'ai une petite qui ne vient pas elle passe la journée avec sa maman... Ma cousine m'a dit aujourd'hui que sa petite ne venait pas vendredi non plus puisqu'elle ne travaille pas, donc il va me rester juste 1 petite.... J'ai vraiment le goût de dire à la maman de la seule petite qui va venir que je ferme vendredi, mais je ne sais pas quoi faire !!! Que feriez vous à ma place ??
|
Je ne crois pas que c'est une bonne idée, ya pas de gastro chez vous, ya rien qui fait que tu devrais fermer, tu va peut etre mettre la maman dans la snoute si tu ferme.
|
Citation:
|
Ça arrive souvent qu'on a deux ou un seul ami. Mais on ne peut pas fermer a moins d'une exception. Pcq la personne qui vient quand même à probablement besoin de tes services.
Moi en tout cas, je ne fermerais pas. |
pis en plus ça va être tranquille avec juste une et ça t'empêchera pas de rien faire!
à ta place je fermerais pas! |
tu va avoir l'air pas trop fiable moi je trouve.
|
Moi non plus je fermerais pas. Garde toi ce privilège pour les fois ou tu auras pas le choix ! Comme ça il pourront pas chialer que tu fermes pour rien ! Je sais que c'est plate mais c'est la job !
|
Je m'excuse maus de la a dire pas trop fiable je crois que c'est un peut trop... Je n'es jamais fermé à l'exception de quand ma fille à eu la gastro ou quand une des petites l'a eu aussi que j' ai fermé pour nettoyer....
|
c'est la perception qu'un parent pourrait avoir d'une rsg qui ferme pour rien, même si ce n'est qu'une seule fois!!!!!
on te donne notre opinion mais tu fais à ta guise!!!!! |
Oui je comprend, mais est ce que eux nous demande notre avis quand il prennent une décision ??? Je suis désolé mais je ne me sens juste pas apprécié des parents !!! Pis si je demande à la maman si je peux l'apporter en auto avec ma fille pour aller quelque part ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone