![]() |
Temps partiel journée interchangable?
bonjour à vous les filles, un parent va signer en fin de semaine un contrat :D
ils ont besoin 3 jours par semaine pour moi c`est merveilleux !!! ils veulent signer : lundi mardi et mercredi. mais la le problème est que je leur ai dit que si ils signe ses 3 jours ils devront payer ses jours enfant présent ou abscent, et que si l`enfant est abscent une de ses journée la ben ils ne pouront pas remplacer cette journée par une autre. et la maman m`a dit que si il arrive une semaine que l`enfant est abscent le lundi esque elle peut me l`ammener le vendredi à la place, je lui ait dit que elle devra me payer un 30$ de plus pareil la elle me dit mais c`est pareil 3 jours ???? sa fait que je lui ai expliquer que je veut 3 jours stable présent ou pas et si elle veut changer de jours ben il faudra que elle me paye. vous me suivez ??? j`ai tu bien fait ????:confused: |
oui tu as bien fait ;) Si des parents signent pour des journées précises, ils doivent respecter ses journées !
|
moi j'ai deux petit bonhomme qui sont la 3 jours mais ses jamais les meme ou presque mais maman paye seulement ses trois jours (je le savais au depart que ca serais pas tjs les meme) mais quand il sont la juste deux jour elle paye quand meme 3
|
Citation:
Moi aussi je ferais comme ça!;) |
Si tu as l'intention de comblé tes 2 autres journées par d'autres amis, elle doit respecter ses 3 jours soit le lundi, mardi et mercredi.
C'est toi qui doit voir si tu veux faire comme ça ou non. J'ai aussi eu un enfant qui venait 3 jours semaines et je ne remplaçais pas les jours. Si c'est moi qui était fermé pour X raison, je ne remplaçais ps la journée non plus. Voilà pour mon opinion, Citronelle |
Citation:
|
ben si elle veut venir 4 jours elle devra prendre ta place temps plein sinon tu peux pas combler lautre place!!! jen avais un comme ca elle voulait la place 3 jours mais elle savait pas quelle journée il etais pour venir et voulait pas me payer temps plein... dsl jai pas pu accepter ...
|
OUI PLACE RÉSERVÉE PLACE PAYÉE.... MOI JE CHARGE TEMPS PLEIN... FINI LE PARTIEL... PUUU JAAAAAMAIS :laugh::laugh:
|
Pire gaffe à faire du temps partiel à jours variables! Au bout du compte, c'est toi qui est perdante. Si le parent avait signé pour des jours fixes, s'il ne vient pas le jeudi alors qu'il était inscrit et que le parent change sa journée pour le vendredi, eh bien le parent finit par payer SEULEMENT quand son enfant est présent. Ça vient tout fucker quand il est question de jours fériés. Alors moi, il me reste du temps partiel et c'est du 4 jours minimum et jours fixes. Tu manques ta journée, too bad, tu paies pareil! Comme si l'enfant était inscrit 5 jours. Sinon, c'est la RSG qui perd à tout coup!
|
jai commencé comme ca a mon ouverture en aout dernier. javais pas bcp de demande au début alors jai pris une petite pour 3 jours semaine. au départ elle avait choisi merc jeudi vendredi. jai pas comblé le 2 jours. ensuite ils ont changer pour lundi mardi merc. jai comblé le vendredi. des fois elle a besoin du jeudi et vendredi. si jai de la place je dis oui sinon cest non. son contrat termine en aout 2010. je le respecte mais si elle veut renouveller se sera a temps plein.
plus jamais de temps partiel dans mon cas aussi. mais jme dis que la premiere annee des fois faut faire des compromis si on a pas bcp de demande. cétait mon ca mais bon maintenant je refuse des gens donc jme permet de mettre plus de limites. et meme que pour ceux qui font 4 jours ils doivent me payer temps plein. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone