![]() |
Encore une mauvaise garderie!!!
Bonjour cher parent,
Avant de choisir une garderie, il est bien important de vérifier auprès du Ministère de la famille pour savoir si des plaintes ont déjà été faites par des parents pour la garderie que vous avez choisit. Vous aurez ainsi droit à la liste des plaintes vérifiées par le MFA. En communiquant avec le Bureau des renseignements et plaintes : Région de Québec : 418 643-4721 Ailleurs au Québec : 1 888 643-4721 ou Sur internet http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx |
J'en reviens pas qu'il a des responsables comme ca c'est beaucoup plus facile d'avoir un enfant a moyenne age que ceux plus vieux car il grandis avec nos reglement. Quand j'ai un enfant qui vient a ma garderie je fais tous ce que je peux pour garder l'enfant avec moi car je m'attache a ses petits t' amour. Même quand il a un parent qui me dit qu,IL ONT TROUVER UNE GARDERIE A 7h je suis tres dessus car je me suis beaucoup attacher. Heureusement ont n'est pas toute des pommes pourrites mes il y en n'a qui font ca seulement pour l'argent moi je le fait car j'aime les enfants et j'aime m'amusé avec eux et les voir sourires.
Maman0101 bonne chance dans tes recherches |
Je ne savais pas qu'il avait des gens qui font cela, moi j'ai de la peine quand mes petits mousses part pour se rendre dans une autre garderie
Annie |
ayoye ca fais peur... je connais une garderie qui a deja deux plaintes au ministere de la famille et les parents envoi quand meme leur enfant la... asser pathétique c minable de se debarasser d'un enfant comme ca... ca pas de classe
|
C'est vrai que y'a des RGS qui font ce metier que pour de l'argent ; mais comment le savoir ??? vraiment c'est devenu difficile de faire confience , moi je cherche toujours et j'ai vraiment du mal a foncer on est obligés de prendre une décision a la fin ; car on est obligés de travailler !!
Merci a toi de nous donner les deux numéros de téléphones , ca nous permettera de vérifier au prés du ministère . Bonne chance a toutes les mamans qui cherchent la perle rares des RSG . |
yaller avec son coeur!m je crois au coup de foudre avec sa rsg...on le sait quand c'est la bonne
|
Malheureusement, les garderies qui pourraient faire lieu de plaintes ne sont pas toutes répertoriées.
Il faut vraiment y aller avec une base de vérifications en tant que parents. Ce site vous offre des ressources pour vous aider à y voir un peu plus clair lors de votre visite dans un nouveau service de garde. http://www.magarderie.com/choisir-un...e-garderie.php L"étape 3 est à considérer... ;) |
merci les filles pour vos conseils .
|
Citation:
Ouf si elle le font pour $$$$ elle non pas choisie le bon métier:no: Ont deviens pas riche avec un service de garde!! Curieuse |
zora tu es de quel secteur?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone