![]() |
Une diarrhée!
Ma fille de 24 mois a eu une diarhée après le dîner. Juste une...en eau. Là elle dort encore mais j'espère tellement que c'Est une diarhée isolée. En avez vous déjà eu une diarhée comme ça pour rien ou c'Est toujours l'hémorragie de gastro....J'ai peur je veux pas ça. Le papa d'un ami a eu la gastro il y a 2 semaine et l'ami a eu une selle très molle débordante et beige pale mercredi passé. Ensuite, ses selles étaient pâle mais dure. Je sais pas quoi penser...est-ce que ça peut-être la selle molle du petit de la semaine passé qui aurrait pu rendre ma fille malade...???me semble que la période de contagion et d'incubation n'Est pas aussi longue... J'AI LA CHIENNE!!!
|
Une diarhée en eau, moi ca me dis rien qui vaille ...
Mon fils a eu une gastro épouvantable (genre 7 jours) il ne fesait qu'une ou deux diarhée en eau par jour mais vomissait le soir (et même pas tout les jours) Et c'était bien la gastro parce que mon autre fils l'a eu moi même et mon chum et même ma belle mère qui était venu nous aider ..... C'est peut être isolé (entoucas je te le souhaite) prend tes précautions quand même (pour la contagion) Moi j'ai été chanceuse mon chum était sur le chomage et gardait le petit en haut .... |
J'ai eu une autre diarhée hier après la sieste haaaaaaaaaaa...... NON!!! Je veux pas de ça. Depuis 3h30pm hier plus rien je croise les doigts!!! En plus je suis en apprentissage de propreté....c'Est pas le temps pour la gastro ça va tout chier!!!
|
J'ai un petit bonhomme qui est comme ça depuis avant hier. Une diarrhée de temps à autre. Ses parents ont eu la gastro la semaine passée, sa soeur à commencer à vomir mardi chez moi et voilà lui qui à la diarrhée. Il n'est pas là aujourd'hui. Bref, j'ai pas pris de chance j'ai tout désinfecté mardi et redésinfecté hier soir car le petit coco était venu toute la semaine à date. Ouf! J'espère que ma famille n'aura rien et j'espère que la tienne non plus.
Je te dirais de ne pas prendre de chance, désinfecte! |
Je croise les doigts j'ai rien eu de la journée!!!!Mais je vais désinfecter c'Est certain...de toute façon je le fais a tous les vendredi!!
|
Citation:
c'est le cas de le dire!!! hahahahaha:laugh: * c'est juste une joke la pcq je ne te souhaite pas une gastro!!! |
Moi aussi c'était une joke je trouvais ca drole comme jeux de mots!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone