![]() |
Chaises Ikéa discontinuées... j'en cherche!
Je fais un appel à toutes :(
Hier, je suis allée au Ikéa de Montréal pour acheter 2 belles petites chaises Mammut rose et quelle fut pas ma surprise de voir que PLUS AUCUNE CHAISE ni verte ni bleue ni rose sur les tablettes :eek:, je vais vite voir le gars et il me confirme que les chaises sont discontinuées et que j'ai pas de chance d'en avoir avant 8-9 semaines et ca c'est pas sur car il ni a aucune livraison de prévue ;(.....j'en ai réellement besoin ! J'ai 4 chaises mais fin mars, la garderie est pleine donc il me manquera des chaises...donc...si vous connaissez des filles qui en ont à vendre SVP pourriez-vous me faire signe...je suis pret à payer la livraison :( Il a vérifié dans les autres Ikéa et il ni en a plus aucune non plus ! Merci les filles !!!!!!! |
|
sûrement que oui, mais as-tu vérifié sur lespac et kijiji???
|
Ben voyons dont!!!
Ça ne se peut pas...! Ça fait des années qu'ils font ces chaises. Je ne comprends pas pourquoi! Mais si c'est discontinué, ça veut dire qu'ils n'ent feront plus je crois... |
Moi j'ai les petits tabourets et j'adore...ça ne pourrait pas faire au lieu de l'autre modèle?...tu assois tes plus vieux sur les tabourets et les plus jeunes sur tes petites chaises.
|
Moi j'en ai deux vertes! Je les ai acheté au mois de Janvier, mais depuis j'ai comblé mes places avec des poupons donc mes chaises seront inutiles pour un bon bout....je serais prête à te les vendres si tu veux!:) Entre rsg, faut bien s'entraider!:)
|
je lai veuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx lolllll
|
Citation:
|
Citation:
|
je viens de téléphoner au IKEA
de montréal et la fille ma dit que oui il sont en rupture de stock mais que d'ici quelques semaines il vont en avoir d'autres pcq il y à une commande de placer!!! fiou!!!;) mais les enciennes couleurs ne sont plus disponible c'est seulement les nouvelles couleurs qui seront disponible! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone