![]() |
Bac à sable TROP COOL!!!
allez voir ce lien : http://www.costco.ca/Browse/Product....ang=fr-CA&Sp=C
moi c'est sur que je vais me le procurer en plus le prix est super bon!!! WOW je suis tellement contente de ma trouvaille j'ai hate d'allez l'achetter!!! :yes: :yes: :yes: |
shite ben trop cher pour ce que c'est j'ai acheter un eau-sable avec un parasol il valait 120 et j'ai attendu qu'il vienne a 49$ il est vert je l'ai pris chez toy rus. En bois tu paie pas 100$ facile a faire.
|
oui mais le tous par soleil qui se baise...entouka je sais qu"il faut le faire livrer pcq en magasin il ne l'on pas moi je le trouve très bien...
|
OKi good le mien aussi a un toit qui s'enleve parasol... tu devrais le regarder sur toy rus 49 au lieu de 120
|
Je suis d'accord avec toi Lanie! Je vais me le commander aussi!
|
Ayoye cest ben cher :eek: C'est vrai qu'il est joli mais ca coute pas grand chose a faire.... En 2ka je payerai JAMAIS ce prix la pour un bac a sable ... et il a pas l'air très gros :no: Jaimerais bien avoir des comebacks de ceux qui l'on acheté...
|
il est tout petit... 38 pouces par 38 pouces...
Tu devrais le faire faire par tombout à la place, pour le même prix tu aurais plus grand... http://www.moduledejeuxpourenfant.com/ |
Citation:
merci! |
ben voyons donc les filles.. cé 2 planche de cèdre de 12 pieds chacune pour faire le tour pis des pattes en 2 x 4..... ça vous couteras ben en bas du prix vous la faire vous même... des planches, une coupe de vis, une perceuse pis tiguidou!!
PIS EN PLUS, IL A MÊME PAS DE PATTES....cé pas pratique pantoute, vous devrez le déposer sur une table ou autre chose et les enfants vont se bousculer parfois et le faire se déplacer..... Moi j'en ai un bac à sable et je me passerait pas des pattes... ajustable en plus! "Vous êtes des brrrrrricoleuse!!" |
oui le bac mais le couvercle qui monte pour faire un pare soleil pour sa je fais quoi:confused:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone