Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Étagère: votre avis svp! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12531)

Lanie 05/03/2010 17:20

Étagère: votre avis svp!

je la trouve bien et le prix aussi si qq a cet étagère j'aimerais avoir vos commentaires merci!

http://www.walmart.ca/Canada-HomeDec...Id=936&tabId=6

chachou 05/03/2010 17:24

Moi je l'ai acheté à la maison pour ma fille et je dois avouer que c'est super. J'ai acheté 3 petites boites en tissus rigide pour les petites choses et le reste est directement sur les tablettes. La seule chose c'est que j'ai du avertir mon chum car il ne fesait pas attention et placait parfois les jouets plus lourd sur les tablettes du haut:confused:

Par contre moi je n'ai pas de garderie alors je ne sais pas si c'est aussi bien lorsqu'il y a beaucoup d'enfant, surement!

C'est beau, ordonné et ça se lave super bien!

mary2609 05/03/2010 17:26

Salut Lanie,

Je ne peux pas te conseiller sur cette etagere mais wow!!! je la trouve belle et pas cher du tout lol... J'attend les commentaire avec toi lol je voudrais savoir si les bacs en tiroirs simple rentre bien dans les cubes?? Je penses que j'en acheterais bien une pour ranger les jouets sa fera plus beau... :)

mimi1980 05/03/2010 17:28

Moi aussi je l'est achetée et je l'adore ! J'ai acheté des petits paniers en tissu pour mettre dedans ET ma découverte d'aujourd'hui...ils vendent les mêmes paniers au Dollorama pour 2 $ ;) J'en ai acheté 3 aujourd'hui, 1 bleu, 1 rose et 1 vert !

Lanie 05/03/2010 17:38

a bin la chu tu embaler moi la!!! oui mesdames!!! :yes:

moi j'ai les bacs du dollo au moins 15-20,et je les aimes bien,c'est sur que les enfants ne doivent pas les prendre comme banc ou monter dessus mais il sont super pour le rangement!!!

mais je crois bien que en fds je vais allez me procurer1 ou 2 de ces étagères!!!

Lanie 05/03/2010 17:39

Citation:

Envoyé par chachou (Message 118955)
Moi je l'ai acheté à la maison pour ma fille et je dois avouer que c'est super. J'ai acheté 3 petites boites en tissus rigide pour les petites choses et le reste est directement sur les tablettes. La seule chose c'est que j'ai du avertir mon chum car il ne fesait pas attention et placait parfois les jouets plus lourd sur les tablettes du haut:confused:

Par contre moi je n'ai pas de garderie alors je ne sais pas si c'est aussi bien lorsqu'il y a beaucoup d'enfant, surement!

C'est beau, ordonné et ça se lave super bien!

les boites en tissus comment tu fais pour les laver???

mimi1980 05/03/2010 17:43

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 118961)

C'est des boîtes de tissu rigides donc je les laves pas nécéssairement, je passe du Lysol dessus mais pourquoi les lavers....les enfants ne les mangent pas lolllll ce sont seulement du rangement ! Je lave ce qu'il y a dedans mais pas les boîtes !!!!!!!

Lanie 05/03/2010 17:48

bin la poussière,la bave si un petit y fais ces dents tsé!!!

je sais pas mais moi le mois de tissus possible avec les enfants!!!

mimi1980 05/03/2010 17:49

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 118968)
bin la poussière,la bave si un petit y fais ces dents tsé!!!

je sais pas mais moi le mois de tissus possible avec les enfants!!!

Bien alors met les bacs que tu veux lolllll moi mes ti-mousses sont ben plus portés à baver sur mes jouets que sur mes bacs de rangements ah ah ah :laugh:

chachou 05/03/2010 18:30

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 118961)

Ouin j'avoue que pour une garderie j'aurais opté plus pour des bacs en plastiques car on peut les mettre au lave-vaisselle! Mais pour les laver, je fais couler une eau chaude avec du savon a vaisselle et je trempe une brosse dedans puis je frotte mon panier...L'idéal c'est de le faire une journée que tu peux le mettre dehors pour qu'il sèche rapidement car ça semble être un carton en dessous. Assez long pour une gardo ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone