Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Quelle clôture extérieure? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12535)

Lanie 06/03/2010 06:33

Quelle clôture extérieure?

j'aimerais cloturer ma cour arrière mais partiellement pcq ma cour est TRÈS grande et en plus je suis à loyer donc un invertissement oui mais vu que je ne serais pas ici à vie je n'ai pas envi de dépender un prix de fou!!!

des suggestions, des prix, des endroits ou autres qui
pourrais m'aider sont les bienvenu!!!!:yes:

merci! :D

gege 06/03/2010 06:48

moi ma maison est loué, alors je voulais pas dépenser un prix de fou non plus. alors mon chum a planté des poteaux et a passer 2 cordes a l'horizontale, et ca fait la job ! ca a couté 53 $ pour toute la cours

Lanie 06/03/2010 06:56

Citation:

Envoyé par gege (Message 119034)
moi ma maison est loué, alors je voulais pas dépenser un prix de fou non plus. alors mon chum a planté des poteaux et a passer 2 cordes a l'horizontale, et ca fait la job ! ca a couté 53 $ pour toute la cours

as tu une photo?

gege 06/03/2010 07:56

Je vais en prendre une aujourd'hui et je te l'enverrai ! laisse moi ton e mail

maman-éduc 06/03/2010 08:46

En attendant de faire clôturer ma cour pour vrai, j'ai acheté des minis-clotûres au Dollorama pour le jardin, avec des grandes fleurs qu'on peut piquer au sol... Donc, j'ai mis une mini-clôture, une fleur, une mini-clôture, une fleur, etc. Ça fait joli, coloré, et ça délimite... Oui, les enfants peuvent passer par dessus sans problèmes, mais c'est psychologique, ils ne le font pas!!!! ;)

gege 06/03/2010 09:03

moi aussi les enfant peuvent facilement passer, mais c'est une limite visuel et ils écoute bien.

aaliiee-xx 06/03/2010 12:45

Citation:

Envoyé par gege (Message 119034)

J'aimerais moi aussi voir une photo :o Si tu veut bien...
Je te laisse mon e-mail au cas ou.. x-tite-aliiee-x

laumama 06/03/2010 20:14

Moi aussi ça m'intéresse d'avoir une photo, merci d'avance.
garderiedesmimosas

Laumama

esperanzada 07/03/2010 20:21

"moi ma maison est loué, alors je voulais pas dépenser un prix de fou non plus. alors mon chum a planté des poteaux et a passer 2 cordes a l'horizontale, et ca fait la job ! ca a couté 53 $ pour toute la cours"

Bonjour,
Moi aussi ça m'intéresse d'avoir une photo, merci d'avance.
chez.adry

gege 08/03/2010 05:28

je vous ai pas oublier les filles, j'étais parti a mtl, mon frere a eu son bébé :O). Je la photographie aujourd'hui et je vous envoie ca pendant le dodo !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone