![]() |
Quelle clôture extérieure?
j'aimerais cloturer ma cour arrière mais partiellement pcq ma cour est TRÈS grande et en plus je suis à loyer donc un invertissement oui mais vu que je ne serais pas ici à vie je n'ai pas envi de dépender un prix de fou!!!
des suggestions, des prix, des endroits ou autres qui pourrais m'aider sont les bienvenu!!!!:yes: merci! :D |
moi ma maison est loué, alors je voulais pas dépenser un prix de fou non plus. alors mon chum a planté des poteaux et a passer 2 cordes a l'horizontale, et ca fait la job ! ca a couté 53 $ pour toute la cours
|
Citation:
|
Je vais en prendre une aujourd'hui et je te l'enverrai ! laisse moi ton e mail
|
En attendant de faire clôturer ma cour pour vrai, j'ai acheté des minis-clotûres au Dollorama pour le jardin, avec des grandes fleurs qu'on peut piquer au sol... Donc, j'ai mis une mini-clôture, une fleur, une mini-clôture, une fleur, etc. Ça fait joli, coloré, et ça délimite... Oui, les enfants peuvent passer par dessus sans problèmes, mais c'est psychologique, ils ne le font pas!!!! ;)
|
moi aussi les enfant peuvent facilement passer, mais c'est une limite visuel et ils écoute bien.
|
Citation:
J'aimerais moi aussi voir une photo :o Si tu veut bien... Je te laisse mon e-mail au cas ou.. x-tite-aliiee-x |
Moi aussi ça m'intéresse d'avoir une photo, merci d'avance.
garderiedesmimosas Laumama |
"moi ma maison est loué, alors je voulais pas dépenser un prix de fou non plus. alors mon chum a planté des poteaux et a passer 2 cordes a l'horizontale, et ca fait la job ! ca a couté 53 $ pour toute la cours"
Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse d'avoir une photo, merci d'avance. chez.adry |
je vous ai pas oublier les filles, j'étais parti a mtl, mon frere a eu son bébé :O). Je la photographie aujourd'hui et je vous envoie ca pendant le dodo !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone