![]() |
Sondage pour le lancement de ma saison de jeux gonflables!
Salut les filles,
Comme le printemps se pointera le nez sous peu, c'est le temps pour moi de préparer le lancement de la saison 2010 pour ma compagnie de location de jeux gonflables... Je vous demande donc votre avis sur un petit point: Nous voulons faire une demi-journée (genre 9h à 13h) de "démo" avec plusieurs de nos articles offerts et charger un prix d'entrée (pour avoir accès à nos jeux, puisque se sera dans un parc) Il est à notre que les sommes ramassées seront données à la fondation OLO qui vient en aide aux femmes enceinte dans le besoin. Croyez-vous qu'un prix de 5$ par enfant soit acceptable, sachant que cela donne droit, durant toute l'activité (environ 4 ou 5h) à tous les jeux gonflables (entre 5 et 10 dépendamment de l'espace), aux lutteurs Sumo,à la course à Bungee et au combat de gladiateur??? Nous offrirons également de la barbe à papa et du popcorn au coût d'environ 2$ la portion, ainsi que des jus et bouteilles d'eau à environ 0,50$. Merci de vos commentaires, bons ou mauvais! |
Pour celles qui voudraient connaître le but de mon activité: faire connaître nos nouveautés 2010 et aider une fondation qui me tien à coeur!
|
Intéressant ...mais je crois pas me rendre à Québec
PArcompte j'aimerais savoir vos prix et si vous venez dans mon coin ?? Je fête mon fils cette été 5 ans !!! Je veux lui faire une belle fête !!! |
WOW SUPER BONNE IDÉE ET LES FRAIS SONT RAISONNABLES GO GO GO
ET COCOTTE MINUTE MOISSI JE VEUX VENIR À LA FÊTE DE ZEUX GONFLABLES... JE VAIS PAYER ÇA M'DÉRANGE PO... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
pis à l'aura même pas besoin de porter de costume ... phaniliprix est drôle au naturel!!!! lollllllll
|
je trouve que c'est une bonne idée, et en même temps vous aidez une fondation. Le prix d'entré est selon moi très raisonnable comparativement à d'autres évènements de ce genre, donc c'est un avantage, à condition d'avoir accès à vraiment tous les jeux. Vous pourriez aussi faire par exemple un tarif spécial dans le cas où il y a plus qu'un enfant par famille car parfois il y a des familles de 3, 4, 5 ou plus enfants et multiplié par cinq dollars ça peut devenir moins abordable pour ces familles. Bonne chance ;)
|
C'est vrai que je pourrais faire un prix pour plusieurs enfants... Ce qui me dérange avec cette "option" c'est que certains parents risquent de venir avec leurs neveux ou voisins et dire qu'ils sont une famille nombreuse pour économiser... Et puisque c'est pour aider une bonne cause, ça me dérange de me faire mentir pour économiser un peu!
Et les filles de l'extérieur, malheureusement on ne se rend pas chez vous pour la livraison! Je me rends dans un rayon d'environ 50km de chez moi, avec supplément pour la livraison. S'il y a des filles de la beauce par contre, j'ouvre une nouvelle succursale à Beauceville à la fin avril! Pour celles qui aimeraient voir les jeux disponibles, voici mon site: www.locationjeugonflable.fr.gd |
Comme c'est jusqu'a 13h peut-être que certains aimerais pouvoir dîner....si vous serviriez des hot-dogs pour un cout de 1$ ainsi que des boissons( jus et liqueur 1$) Vous feriez surement de l'argent. De plus, tu pourrais te renseigner pour avoir les pains et les saucisses et peut-etre même les breuvages en commandite...ici c'Est possible en tout cas...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone