![]() |
Mémo à mes parents...
1 pièce(s) jointe(s)
Salut !
Je vous mets mon mémo(piece jointe), je voulais savoir si c'était correct. Je voulais aussi ajouter de prendre les enfants dans leur bras lorsqu'il passe la porte d'entrée, pour ne pas que l'enfant "Stagne" dans le portique! Avez-vous une formulation gagnante ? J'ai une maman ici et avec les deux enfants, 2 an et demi et 16mois, elle les laisse toujours rentrer et sortir, ca prends un éternité, ca refroidit la maison .. et cet été, ce sera les bébittes qui vont rentrer! |
Très bien pour ton mémo !
Par compte pour ce qui est de prendre les enfants ! Moi je prône et toujours prôné l'autonomie des enfants, je serais en tord de demander cela au parents dans mon cas !!loll Mais moi perso, ça me dérange pas vraiment .... Mais y a surment une façon simple et diplomate de le dire aux parents ! |
C'est seulemnet pcq, ca prends vraiment une éternitéééééééééééééé avec ces 2 là! Les autres, ca va très bien !!
|
Ouii, très bien ton mémo !! & pour ce qui est de prendre les enfants, ces toi qui voit !
Si toi sa te dérrange dit-leur ils comprendront certainement! ;) |
Ton mémo est perfect! Pour ce qui est de prendre les enfants dans ses bras, explique lui comme tu viens de nous le dire. Comme cela s'applique seulement a 1 personne, ça va être mieux comme ça et de toute façon, sa va être moins compliquer de le dire au lieu de trouver une belle phrase pour ça. Je crois qu'elle va comprendre, personne aime les mouches et personne aime payer le chauffage dans le vide alors elle devrait comprendre!
Bonne chance! |
Citation:
|
Merci les filles ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone