![]() |
Oufff... changement total de dynamique de groupe!!!
bon... la petite fille que je gardais qui était TED mais je croit plutot que c'est parce que les parents sen occupe pas du tout ( 3 mois a la garderie) est parti vendredi... oufff... desolé je suis juste entrain de decompressé jetais tjrs stressé et le matin ca me tentais meme pas de faire mon travail je trouvais que cetias rendu une corvé :( ce matin j'ai vu toute la difference... wow!!! moin de stresse plus de patience ...entouka je vous leve mon chapeau les parents qui ont des enfants TED je sais pas du tout ce que je ferais vous avez bcp de courage... p-e si c'a aurait été mon enfant elle aurait été differente... plus de discipline etc... je voulais juste vous faire part de ma première vrai belle semaine sans chicaner tlm ;)
bonne journée xxxxxxxx |
Je te comprend tellement !!!
Moi aussi j'en ai un de partie et ouf! Quel différence, pas de punition depuis son départ, tout roule sur des roulettes !!! |
Citation:
Pour comprendre ses enfants, j'ai lu un super de bon livre, tout petit mais qui décrit comme ça se passe dans un cerveau d'enfant TED ou TDAH, un titre qui ressemble à mette tes lunettes, ou voir son cerveau avec des lunettes ou je ne me rappelle plus trop... Non, mon cerveau a besoin de lunettes, ça vient de me revenir ;) Mais ils sont toujours sur la swich ON, tout bouge dans leur tête, c'Est comme une autoroute, toujours achalandée.... ils se font distraire par un rien ;) C'est pas eux, c'Est le cerveau, il est comme cela, il fait pas exprès...Oui, tu vas apprendre à respirer et la magie change. Bon retour à la vie normal :p |
merci clodie ca m'interesse serieusement je vais aller voir a la bibliotheque...
|
c'est fou comment un enfant seulement sur 6 ou 7 peut changer complètement toute une dynamique de groupe moi aussi j'ai souvent parlé d'un enfant de 5 1/2 ans qui a beaucoup de problème et sa mère ne s'en soucie pas et bien la semaine passé il n'était pas là à cause de la relâche il se faisait garder chez sa grand-mère avec son frère et aucune discipline à faire de la semaine. Mon gars est souvent le plus tannant depuis que j'ai la garderie et la semaine passé un ange même le soir on voyait une différence, l'autre de 3 ans qui ne parle jamais et qui ne participe à rien et bien là durant cette semaine là (bien durant 3 jours pcq après gastro) il s'est vraiment amusé, alors là c'est plate mais il me reste 4 mois avec lui et j'ai vraiment hâte car je sens qu'après il y a toute un poids qui va m,être enlevé des épaules.
|
Tu dois te sentir tellement mieux. J'e nai un ici qui quitte fin juin (il n'est pas diagnostiqué mais je suis certaine !!!) et je suis certaine que ce sera beaucoup plus facile même si d'un côté ça va aussi me faire de la peine de le voir partir...Bref, quand il est pas là, je trouve mes journées tellement relaxe ! Ouf !
|
Citation:
|
c fou quand meme hein... meme sa soeur plus jeune est totalement differente juste en 1 journée elle parle plus et se laisse plus approcher... on dirait que sa soeur prenais toute sa place a elle...
|
maman-lily, je suis vraiment contente pour toi!
C'est fou comme un seul enfant peu affecter toute la dynamique du groupe. J'en ai eue moi aussi deux TED... Je lève mon chapeau à tous leurs parents et à toutes les éducatrices dévouées qui les prends en charge. Je sais comment tu te sent maintenant et je suis contente pour toi :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone