![]() |
Tupperware: pourquoi si cher?
Est-ce qu'il y en a qui sont conseillère pour tupperware ? Ou qui en vende ?
J'aimerais bien me procurer des articles mais pourquoi est-ce si cher :eek: Est-ce que c'est si bon que ça ou la marque Rubbermade est aussi bonne ? |
Selon moi, les Tupperware sont les meilleurs. Ils sont chers, car ils sont garantis à vie. Si un couvercle de plat brise, il t'en envoie un nouveau. S'il n'ont plus le même modèle, tu reçois un nouveau plat avec couvercle équivalent à ton vieux. Ils sont beaucoup plus résistants.
|
Merci Bestiole ;)
Ma question n'a pas fait fureur :laugh::laugh: mais j'ai envie de devenir conseillère car personne ne veud du tupperware près de moi et j'ai envie de quelques trucs mais il y a une trousse de départ pour 139$, avec un quit de départ et 25% de rabais pour moi les premiers mois, 4 je crois. |
Go! si tu veux vendre Tupperware. Je l'ai fais il y a 10 ans. Je me suis monter un beau garde-manger pas trop cher ;) Si tu as le moindrement de l'entre-gens, de l'humour et que ça te tente, vas-y!! :)
|
Je me lance peut-être aussi... Ça me tente, il n'y en a pas beaucoup dans ma région, alors je vais assister à une réunion ce vendredi, je vous en redonne des nouvelles...
|
JE SUIS CONSEILLIÈRE
Ca vaut la peine de devenir conseillière quand on veux s'équippé...moi ca déborde, je sais plus ou les mettre et j'en achète encore, caine il sort toujorus quelque chose qui me fait tripper !!!Lollll Et nous les conseillières on peut acheter plusieurs article en échantillion, c'est vraiment hot !! |
Citation:
|
Moi aussi ça m'intéresse, je vais à une soirée d'infos ce vendredi pour savoir si ça vaut la peine...
|
Est-ce qu'on a des quotas de vente a faire par mois ??? Et au départ c'est un investissement de combien environ?
|
parce que ca dur encore et encore.. j'ai a la maison le tupperware de l'ex- femme de mon mari .. et elle les a acheté entre 1976 et 1980:laugh::laugh::laugh::laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone