![]() |
Connaissez-vous cette table à langer?
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait cette table a langer nouveau genre :D Je la trouve vraiment belle mais je ne sais pas si elle est résistante. Pratique avec son bain en dessous du matelas ;) Qu'en pensez-vous ?? MERCIIII :D |
Ayoye, ça vien de ou et ça coûte combien cette table à langer?
Je connais pas mais j'en veux une! Je ne donnerais pas de bains ici mais je ferais de la section bain un bac pour mes jeux d'eau (avec pleins de serviettes à terre!) |
Me semble qu elles sont souvent comme ca en France!!
J'en avait une. c est pratique si on veut car suivant comment elle est faite tu ne peux pas donner le bain puis poser le bb sur le matelas a langer, a moins d etre accrobate!!!:laugh: si non, elles ont légères et se transportent partout dans la maison, les roues se bloquent si tu veux la laisser a une place et pour le change bien sur. je ne sais pas si ca aide!!:o |
tuladi j'ai vu ca a Trois-Rivières chez Bébérama...mais sur le site de Bô Bébé a montreal ils en ont !!!!
Cat2a...j'aurai aimé savoir si elle était résistante ! |
J'en avait une comme ca et c'est genial:yes:Solide.Celle que j'avais etait de marque CAM.
|
Merciiii Rita ! Je la trouve vraiment belle ! Chez Bébérama, il avait beaucoup de choix de couleur et de motif ! Parfait pour les couleurs de ma garderie ! Youpppiiiiii !!! :D
|
Solide, je sais pas trop, je ne l ai pas utilisé longtemps.
Je vous disais pas pratique de faire le bain et de poser le bb sur le plan a langer mais apparement elles sont faites différentes maintenant, moi il fallait soulever le plan pour faire le bain. Là, la partie plan a langer se glisse. http://online.carrefour.fr/bppuericu...ain-soin-bebe/ |
D'accord Merci !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone