![]() |
Tarif pour enfant végétarien
Bonjour les filles,
je voudrais savoir si vous chargeriez plus à un enfant qui doit manger végé. Je dois lui faire des menus appart, Merci |
Ehhhh, té malade :laugh::laugh:
Tu vas lui faire des repas à part :eek: Tu as manqué une belle discusion justement sur les enfants végétarien; ce que j'ai retenu de cela, c'est que se sont les parents qui veulent que leur enfant mange végé ;) C'est pas l'enfant qui demande cela. Moi, je ne pliairais pas à cela...Oui, tu peux faire des menus végé 1 ou 2 fois semaine mais pas de là à faire de la bouffe juste pour lui, à moins que tu veules changer ton menu :p Mon avis personnel à moi ;) |
Aye non! :laugh:
Si la mère veut ça, qu'elle apporte la bouffe! Quand même, tu vas pas faire deux menus??? Et si un autre mange pas de légumes... Tu feras combiens de menus! |
ohhhhhhhhhhhh nonnnnnnn les demandes speciales:no:C'est aux parents de fournir les repas speciales pas a nous:no:
|
D'accord avec la famille !!
C'est les parents qui doivent fournir cela, comme pour les purées pour bébés. Tant que les bébés ne mange pas comme nous, c'est eux qui apporte la bouffe, je ferais la meme chose pour l'enfant végé ! |
Citation:
Bonjour les filles, Comme j'aurais du vous écrire avant. Je n'ai rien dit et j'ai dit que je lui ferais mangr végé. Sauf que je prépare plus de bouffe et je congèle et je lui fis manger deux fois le même repas.... Je me suis fais avoir c'est pour ca qu.il a voulu changer si vite..... |
Citation:
J'ai du mal à te comprendre :o Voilà le lien ;) http://www.magarderie.com/forum/show...89400#poststop |
Non je crois que ce Réal veut dire c'est qu'ils était dans une autre garderie et ils ont vite changé pour aller avec lui !!
|
Moi aussi, si le parent à des exigences spécifiques, il doit fournir le repas de son enfant sinon tu ne finiras plus de cuisiner...;)
|
Citation:
Mais réal, tu peux toujours te réajuster, dire aux parents que c'Est beaucoup plus compliqué que tu l'aurait pensé et tu charge soit + pour eux, soit qu'il apporte un repas eux ou il mange comme le reste. Tu vas t'épuiser mon cher à te plier aux volonté de tous :laugh: mais tu apprends comme nous au début donc je te pardonne :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone