![]() |
La salade de thon
Salut les filles,
en fds, je suis aller faire un tour au club price et il y avait des tonnes de dégustation gratuite, j'en ai donc profiter pour me bourrer la face gratos hihihi. Il y avait une salade de thon (mayo et thon) super bonne, a vrai dire, j'ai rester ben surpris, je pensais jamais que j'aimerais ca !!!! Mais il le servait sur des biscuits soda, comment je pourrais m'en servir pour un repas vous penser ??? Dans des pains a sous-marin ??? Je voudrais vraiment en servir aux enfants, mais je sais pas du tout comment l'apprêter, quelqu'un pourrais m'aider ? |
Dans des minis-pitas ouverts... moi je fais de la salade de goberge et je remplis mes minis-pitas. Donc, tu pourrais faire la même chose avec ta salade de thon. Des p'tits bouchées, pratique pour les p'tites mains !! Pis en plussse, ça fait cute !!
|
boujourrr, tu pourrait faire ta salade de thon avec des macaronis.c'est super bon.les enfants adoree.
|
je le mélange avec le macaroni ??
|
Tu pourrais faire une salade avec de petits morceaux de pommes et de céleris (haché très finement) aussi ! Tu peux rajouter du fromage en cube, ou bien râpé, le tout avec un peu de mayonnaise :) Dans un pita comme l'a dit Mamzelle Zen, ou sur des craquelins, c'est toujours bon ! :)
J'ai une recette aussi aussi que ma mère m'a fait une fois et c'est plutôt bon, c'est un pâté au thon, en fait il faut peler des patates et les couper en fine tranche (plus c'est épais, plus c'est long à cuire !), puis on fait un "étage" de patates, puis on met du thon et de la crème de céleri (en conserve), puis un autre étage de patates, du thon, encore de la crème de céleri... Jusqu'à temps que ton plat soit rempli :p (tu dois finir par un étage de patate lol) Tu mets au four à 350 un bon 30-40 min, du moins le temps que les patates soit cuite ! Bon appétit :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
bonne idée je vais faire ca la semaine prochaine avec une soupe...avec le beau temps on a le gout de manger des sandwich me semble...et moi au quotidien on mange beaucoup de goberge mais jai jamais penser en mettre dans mon menu :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone