Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Articles de vos bébés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12637)

chevygirl 09/03/2010 12:46

Articles de vos bébés

Voilà j'ai maintenant mes 2 enfants et on a décidé qu'on s'arrêtait là même si j'ai un peu de misère à penser que je ne vivrai plus de grossesse. Et là on va sûrement déménagé bientôt et je me demande si je garde tout mon stock de bébé ou je le vends. J'ai de la misère à tourner cette page là, vous est-ce que vous avez garder tout lorsque votre «famille» était fini soit en souvenir ou au cas où un petit bébé surprise se pointait le bout du nez. Pcq veut veut pas j'ai un moïse, chaise haute (plus les 4 de la gardo), bain de bébé, banc pour le bain, bientôt la bassinette, chaise berçante et quelques autres trucs et ça prend de la place pour rien. Qu'est-ce que je fais?

CocotteMinute 09/03/2010 12:51

Chaise haut si t'en a une de trop moi y m'en manque une ! lollll

Mais oui, c'est difficile de faire le deuil de la fin de la famille !!

J'en suis pas tout a fais remis mais je me dis heureuse de ce que j'ai et de la santé de mes enfants,MOI j'en voulai 4, mon mari aussi mais il a fini par changé d'avis après 1 an d'essai suite à mon 3e.

Moi quand la famille à été définitivement fini ( mari opéré) J'ai tout donné et vendu !!!

J'ai un pue regretté aujourd'hui en ouvrant ma garderie maIS BON, CE QUI EST FAIT EST FAIT !!

zouzous 09/03/2010 12:55

Oui

Salut,

Alors oui moi je garde tout car notre petit dernier est une petite surprise, nous avions vendu des habits et d'autres affaires de bébé (mais avec sa soeur cadette il n'y a pas trop d'écart donc il nous restait des choses.)

Alors, oui, maintenant je garde tout car je peux stocker. Les affaires je fais le tri, tout ce qui est pour bébé et en bon état je le garde, le reste je le donne. Sinon il y a des vêtements sans élastiques que je met de côté pour chacun de mes enfants quand eux auront des enfants aussi. La bassinette de toute façon nous voulions le garder pour leurs enfants plus tard....souvenir souvenir :-)

Moi, par expérience, gardes du linge de nouveau-né et quelques babioles si tu peux stocker. les jeux et autres peuvent te servir pour ta garderie et le reste....on ne sait jamais,

Voili voilou.

anne-la-banane 09/03/2010 12:57

Moi j'avais tout gardé et de la famille et des amis on eu des bébés, alors, j'en donnais un peu à chaque, j'me disais aumoins ça sert au lieu de s'enpoussiérer dans mon sous-sol...

PHANILIPRIX 09/03/2010 13:35

Quand le vêtements de mes filles ne font plus je les donne à mes amis de la garderie..

gregisa 09/03/2010 13:40

moi j'ai donnée à ma soeur... si ça devait arriver, PAR MIRACLE, parce que mon chum a fait snippé le tout... je sais que je pourrais aller la voir...

PHANILIPRIX 09/03/2010 13:52

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120021)
moi j'ai donnée à ma soeur... si ça devait arriver, PAR MIRACLE, parce que mon chum a fait snippé le tout... je sais que je pourrais aller la voir...

YA TOUJOURS LES LAITIERS... :yes: :yes:

gregisa 09/03/2010 13:55

t'as bien raison mais il ne vient pas chez nous...je dirais pas non au petits gars de videotron qui est venu l'autre jour par exemple... grrr... la tigresse est de retour! :laugh: t'imagines mon chum... y s'rait-y fier de lui en pensant que ses petits bonhommes ont réussit à faire un ti-pont dans ses schnolles... :laugh:

chevygirl 09/03/2010 15:12

Donc on y va avec la majorité et les articles encombreront (lol) notre prochain garage encore!

isabellebro 09/03/2010 20:13

chez nous ma fill etais la premiere de la famille (mes frere et soeur compris) alors on avais tout garder er ca fais le tour de la famille a mon dernier moi j'ai fini ma famille 1 de mes freres a deja un ptit plus un autre en chemin je lui ait donnée se qu'il voulais dans mes chose et pour le reste j'ai tout vendu (dici a ce que les plus jeune ait des enfants on rajettera en cadeau ;) )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone