![]() |
Équipements dans la cour extérieure
Bonjour,
avec le printemps qui arrive, j'ai le goût d'acheter tout pleins de choses pour la cours. J,aimerais connaitre quels sont les équipements que vous avez et les préférés des amis. Je commence : J'ai une maisonnette, balancoir, autos (enfants entre dedans) table, une balance (2 amis) une table de jeux d'eau, petite piscine, ballons. Je pensais ajouter un filet de basket et de soccer, une pelle bull dozer que les enfants s'assoie dessus et peut-être un module d'escalade little tikes. Je n'ai pas de cuisine dehors, avez vous des idées? |
Citation:
J'ai même commencé à dessiner mon module et mon chum va me le construire... |
Chanceuse mimi d'avoir un homme bricoleur...j'aimerais bien que le mien soit manuel mais il ne l'est pas :(
|
Citation:
|
Si vous êtes patiente, attendez les ventes de garage...plusieurs villes autorisent les ventes de garage la fin de semaine de la fête d'la reine (en mai) ;)
Vous pourriez trouver chaque item à moins de 25.00$ |
Citation:
|
Moi aussi j'attend ça mais me semble que c est long avant que ça arrive lollllllll
|
Citation:
Je sens que je vais être debout ben tôt quand elles vont commencer :laugh: et JE VAIS POUSSER grrrrr:mad: bah non !!! :D |
cette semaine jai sortie les trucs de carré de sable. le carré de sable en tant que tel est encore recouvert de neige mais les amis jouent avec les tites pelles et les chaudieres dans la neige. jai aussi des camions tonka et une maisonnettes little tikes.
pour lété nous avons un gros module en bois avec balancoires et glissade. carré de sable, des tricycles et petites voitures. un trempoline et un grand terrain pour pouvoir courrir. |
Citation:
hum interressant mimi1980 les choses chez wal mart est ce que tu sais si a des photos sur le site je pense que je vais me garocher la jeudi :laugh::laugh: moi aussi je commence a preparer ca j'ai ouvert en septembre l'an dernier disons que j'avais pas tellement truc cette année je m'equipe moi aussi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone