![]() |
Remboursement anticipé: montant réel
Bonjour,
j'ouvre ma garderie privée en septembre et j'aurais aimé avoir des exemples de personnes qui ont le remboursement anticipé ou le retour d'impôt annuel. Si vous avez fait le calcul et que vous connaissez le montant réel que ca vous coute par jour en garderie privée, j'apprécirais de connaitre vos montants. J'aimerais rassurer un peu les parents qui ont peur de s'engager avec une garderie privée à cause des couts..$$$. Merci à l'avance... |
Voici un lien qui pourra les aider à faire le calcul.
http://www.budget.finances.gouv.qc.c.../calcul_fr.asp Bonne chance! |
bonjour gen 77,
tu peux faire une demande au gouvernement du québec pour recevoir une douzaine de dépliants à remettre aux parents concernant les remboursements anticipés. c'est gratuit et ils te les postent en un temps record. appelle au 1-800-267-6299. le titre du dépliant est *( les versements anticipés du crédit d'impôt remboursable pour frais de garde d'enfants.)IN-246 |
il ne sont pas disponible avant le 10 novembre jai appelé
|
qu'en est il pour une garderie ou le tarif est de 32 ou 40$ par jour? y'a-t-il moyen de le calculer car sur le site du gouvernement c'st soit 7 ou 25$
merci |
Merci alagarderie.com!!
Je viens d'appeler et ils me les postent! L'appel m'a pris 2 min au plus! WOW! Là je suis contente! :D:D |
SALUT LES FILLES .
MOI J'AI APPELÉ ET ILS M'ONT DIT QUE C'EST MIEUX QUE TU LE FAIT PAR INTERNET,C'EST FACILE ET RAPIDE.LE LIEN C'EST : WWW.REVENU.GOUV.QC.CA APRÈS TU VAS DANS RECHERCHE ET TU VAS TAPER DANS LA CASE DE RECHERCHE:TPZ-1029.B.F APRÈS ÇA TU AURA UN PDF ET LE PARENT A JUSTE A COMPLÉTER ET TOI TU VAS LE SIGNER.C'EST TOUT EN 2 MN. BONNE JOURNÉE LES FILLES.............. |
Sonia,
c'est le : TPZ-1029.8.F tu as écris un B au lieu d'un 8... ca marchait pas mon affaire... lol |
Citation:
|
salut LADY TALIE,
oui j'ai faite une erreur ,au lieu du (8)j'ai mis ((B)ce n'ai pas expert c'est une erreur de frappe.ok...... puisque ,tu es intelligentes ,tu l'as trouvé.hihihi. ,bonne journée . sonia. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone