![]() |
J'ai besoin d'aide pour ouvrir une garderie!
bonjour je dois demenager pour le premier juillet et j aimerais acheter une maison en rangee avec sous sol est ce que ca derange ? dois cloturer c est comme un condo j ai maa petite fille avec moi compte -t-elle dans le nombre d enfants a garder combien dois je demander par jour a ville mercier le coin est il en demande et comment dois-je faire mes demarches pour ouvrir une garderie et quelle genre serait le mieux merci :confused:
|
première chose a faire c'est d'apeller ta ville pour savoir s'il te faut un permis pour exercer, ils peuvent aussi t'informer pour le reste.
Bonne chance. |
appeler la ville pourquoi faire,car la garderie est privé
|
Tout d'abord tu dois savoir si tu veux être accrédité ou privé, car les règles sont différentes.
|
Selon le ministère, si tu restes au privé, tu as droit de garder 6 autres enfants, en plus de ta fille. Si tu désires t'accréditer, ta fille comptera dans le nombre d'enfant que tu pourras avoir, 6 aussi (ta fille + 5 autres).
|
Dans certaine ville tu as besoin de permis, comme celui de commerce pour exploiter une garderie.
|
quoi faire si ont veut porté plainte pour un sevice de garde privé qui a plus de 6 enfants aux moin 10 et deux sont a elle.
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour,suite a des mauvaise éxperience en milieu de garde familliale je pris la decision d'ouvrir en milieux familliale et j'aurais besoin de jouets d'extérieur et intérieure ainsi que une petite voiturette qui peut prendre 6 enfants pourier vous me donner des adresse merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone