![]() |
Température et garderie
J'ai une petite question. Après combien de temps vous acceptez un enfant à la garderie après avoir fait de la température. Est-ce que 24h. sans température est-ce normal d'exigez celà. J'ai un enfant qui en a fait chez moi hier en fin de journée et elle est revenue ici ce matin. Tout était sans danger à ce qui parait selon le parent qui s'est informé à info santé. Une laryngite pas contagieuse à ce qui parait. Pouvez-vous me dire votre avis stp...j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup.
|
C'est délicat pcq tout dépend de chaque situation. Si l'enfant n'a pas refait de fièvre dans la soirée ou dans la nuit, je serais porté à l'accepter. Mais je sais que plusieurs rsg attende 24 heures.
Soit vigilante aujourd'hui et au moindre symptome et bien j'appellerais la maman. Pour la laryngite, je ne sais pas si c'est contagieux. Tu peux toujours téléphoner à info santé toi aussi. |
Merci fraisinette pour ta réponse...l'enfant semble bien aujourd'hui tout comme hier avant la sieste mais je vais voir après la sieste comment ça ira. Merci encore les filles et bon courage à toutes je sais que c'est pas toujours facile à gérer ces petits microbes là ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone