![]() |
Gants
mettez vous des gants pour faire a manger?
|
Non, mais je me lave bien les mains avant !!! :D
|
non je n'en met pas.
|
pourquoi des gants?
|
je me suis posé la question car jai mis mon diner au feu et jme suis rendue compte que je metais coupé!!!! mais heureusement que je me suis rendu compte sinon.......alors me suis mise a me demander si cetait pas mieux den mettre
|
Citation:
|
Citation:
wein......c degeu tsé on sen rend pas toujours compte, on se coupe un peu mais on voit du sang genre 10 min plus tard:eek: degeulasse hihihi |
loganou,
la question devient differente puisque tu dis t'être coupé... en effet lorsqu'on a une blessure ou une brulure il faut protéger la plaie mais aussi les aliments. de ce fait tu dois mettre un pansement ( plaster???)après avoir nettoyé et désinfecté la plaie.Puis tu dois mettre un gant si tu dois toucher les aliments car ton pansement est une forte source de contamination.. si tu n'a pas de gants tu peux aussi mettre un protège doigt en plastique. mais il faut que tu protège le pansement pour ne pas contaminer la nourriture mais aussi ta plaie.... en tout cas ce sont les recommandations faites en milieu alimentaire en cas de blessure... |
Jamais...je me lave bien les mains après les avoir mis dans mon nez et ensuite je cuisine lollllllll
|
wein mais vous autres vous avez les mains completement parfaites? sans aucune rougeur ? aucune gercure aucune coupure?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone