![]() |
Un vestiaire plus fonctionnel
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, depuis que je suis ouverte, voilà deja 5 ans, je voudrais avoir un beau vestiaire plus fonctionnel... mais selon-moi, c'est impossible, mon entrée est trop petite... présentement, j'ai seulement 4 crochets ... La garde-robe sert à mettre les manteaux de la famille et je ne pourrais l'utiliser pour la garderie.... Quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais aménager mon vestiaire mieux qu'en ce moment???
J'espère que la photo aparaitera, c'est mon premier essaie pour mettre une photo ici.... |
Qu'as-tu de l'autre côté qu'on ne vois pas ?
Aimerais-tu avoir un casier de l'autre côté genre, mon chum m'avait fait, nous avions acheté une grande bibli et mis les planches à la verticale pour séparer les manteaux et un tablette en bas pour les bottes de chacun. De plus, en haut du manteau, j'avais un espace pour les mitaines et tuques... D'ailleurs, il est entreposé dans le garde-robe de mon fils :laugh: si tu en veux un. |
moi je mettrai une grande tablette avec des bacs de chez dollorama plus des crochets pour chaque enfant avec leur nom jai acheter mes crochets chez ikea au cout de 5.99$ pour 2 gros crochet!!
|
Je trouve qu'une belle banquette en bois de couleur noyé foncé (si tu aimes cette couleur) avec le couvercle qui s'ouvre serait beau au pied de ta petite section de mur.
Dans la banquette, tu pourrais mettre les souliers, bottes... etc. En plus, les enfants pourraient s'assoir pour aider à l'habillage. Au dessus, une belle tablette de bois, également teinte en noyé foncé pourrait donner un beau look. Tu pourrais mettre sur la tablette des petits paniers en osier pour serrer la crème solaire, mitaines... etc. Puis, à environ 6 pouces sous la tablette, il pourrait avoir une section de bois avec des crochets stylisés pour accrocher les manteaux? |
De l'autre coté, j'ai un mini-mur ou il entre 2 autres paniers (on voit un peu dans le reflet du miroir... mais c'est pas grand, 14 pouces environs, ensuite c'est ma télé et j'ai pas d'autres manières de placer mon salon, c'est petit chez moi....
Les tablettes, j'y avais pensé...seulement, je sais pas si ça bloquerait pour ouvrir ma cloture... Pour une banquette, ça serait petit aussi, pour la même raison, ça bloquerait ma cloture pour l'ouvrir...j'ai de la misère à imaginer, sur la photo ça peut-être l'air plus grand ce c'est réellement....mon mur a 3 pieds et demi de long... Vous pensez que ça marcherait? |
A moins que tu parles de l'autre coté à droite de la cloture??... C'est des barreaux d'escaliers....ça donne dans mon salon
|
Alors, vous pensez que ça pourrait quand même marcher??
|
Moi, je le voyait sur le même mur ou il y a les manteaux et les bottes, sur ta photo.
|
Citation:
C'est vrai que ça serait beau hen!!!:D Mais en profondeur, tu ferais ça quelle profeondeur? Mon escalier est comme en angle, la banquette embarquerait devant l'ouverture de la cloture?? A moins que je fais la banquette en 45 degrés, mais ça coupe le rangement pour les bottes... |
Faudrait juste que je fasse ouvrir ma cloture dans l'autre sens !! :D
En tout cas, merci pour les idées!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone