![]() |
Robe pour mariage
Bonjour,
Est-ce que vous auriez des endroits à me conseiller pour trouver une robe blanche à moins de 300$ dans les environs de Montréal (idéalement en Montérégie)? Nous allons nous marier cet été mais ce sera très intime et je ne veux pas payer pour une "vraie" robe de mariée. Je crois qu'une belle robe blanche suffira. Merci pour vos conseils! |
Attends un peu et tu va en avoir de très belle chez Mélanie Lyne ou Laura Canada, de même que chez Sears et même des fois sur la Plaza St-Hubert c'est fou les robes pas cher qu'on peut trouver là-bas en liquidation
|
Boutique Hugette, à Granby. Y'a des robes longue "flat" qu'ils appellent.
|
Sur Plaza St-Hubert à Montréal, il y a souvent des soldes à 99$ pour les robes de bal et de mariage... mais il faut chercher.
|
Bonjour !
J'ai ma robe de mariage à vendre si ça t'intéresse. J'avais justement pensé la vendre 300 $ avec le voile inclus. Elle est très propre. Si tu veux plus de détails, écris moi. doumchouinard |
Merci tout le monde!
Véro, lorsque tu dis des robes "flat", qu'est-ce que ça veut dire? Granby n'est pas trop loin de chez moi alors ça pourrait être intéressant. Merci & bonne journée! |
Des robes simples, flat dans le sens qu'Elle tombe droite.
|
Le Château
Salut,
Je viens d'acheter la robe de bal de ma fille au Château, c'est une robe off white avec des petites paillettes or et argent, 240$ plus taxe, elle est super belle. Bonne chance, Citronelle :laugh: |
Je peux te vendre aussi la mienne, super simple, pour la voir va sur
http://www.venusbridal.com/ dans le coin à droite tape « vn6603 » Il y a des bretelles que tu peux enlever et un espère de châle qui va avec. Elle est ivoire, je n'ai pas fais de retouche, je mesure 5'9 et pèse 155 lb mais le derrière est laçé donc ça s'ajuste. Je l'ai payé 500$ plus taxe sur la plaza st-hubert et je te la laisserais à 300$. Je viens de la faire nettoyer, je me suis mariée en janvier dernier. Ecris moi si ça t'intéresse, je suis de la montérégie. |
Mon je me suis marier à Cuba, le mois passé et je voulait une robe simple mais belle et pas chère. je l'ai acheté dans le catalogue Sears pour $99.00
Elle est très jolie et très comfortable. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone