![]() |
Nom de remplacement pour ma garderie...
Bonsoir les filles,
Demain matin je vais enregistrer ma garderie. J'ai tellement hate. Sa me stress un peu parce que j'ai peur que mon nom soit déja pris lol... Je l'aime tellement donc j'aimerais si vous pouvez que vous m'aidiez a trouver un autre nom juste ou cas ou demain ont me dit que je peux pas mettre celui que j'ai choisis svp?? Alors voici mon nom: GARDERIE L'UNIVERS DES PTITS BOUT'CHOU J'aimerais un nom qui lui ressemble un peu ou du moin qui a le mot bout'chou dedans... Vous avez des idées pour moi??? :D |
Tu peux tout simplement enlever un mot si cette garderie n'est pas dans la même ville que toi, ça ne devrait pas porter à confusion.
GARDERIE L'UNIVERS DES BOUT'CHOUX ou lES BOUT'CHOUX DE MON UNIVERS ou CHUMALPRIS :laugh: |
:laugh: HAHAHA!!!!!!!:laugh:
Elle est bonne celle la chumalpris :laugh: J'aie bcp l'univers des bout'choux Je regrettes presque d'avoir déja remplis les papiers. Je trouve se nom bcp plus beau que l'univers des ptits bout'choux... Merci encore carbo tu me sauve la vie cest dernier jours :):glomp: |
tient voici la liste des noms qui ont bout choux dedans et la ville alors va falloir que tu pense a un nom autre que ceux la ou je sais pas :-)
Dans l'univers des ptits bout'chou - Garderie en milieu familial ...montreal Garderie les petits bout-chou - Garderie en milieu familial ...mascouche Garderie L'Oasis des Bout-Choux - Garderie - Québec Les petit bout-choux - Garderie en milieu familial - Chateauguay Les p'tit bout-choux - Garderie en milieu familial - Sherbrooke ... Les p'tits bout choux à Caro - Garderie en milieu familial - Lévis Bout choux - Garderie en milieu familial - Gatineau Les ami(e)s bout-choux - Garderie en milieu familial - Ste ... Garderie I Piccoli Boutchoux - Garderie - St-Leonard Les boutchoux - Garderie en milieu familial - Repentigny Les Bout'Choux de Jessou - Garderie en milieu familial - Riviere-Bleue Garderie des p'tits bout d'choux - Garderie en milieu familial - L ... Les bout de choux - Garderie en milieu familial - Ste-Croix-De ... Garderie Le Paradis des Bouts de Chou Inc. - Garderie - Montreal Les petits bout de choux - Garderie en milieu familial - Pierrefonds Les petits bout-de-choux - Garderie en milieu familial - St-Lin ... Les petits bout-de-choux - Garderie en milieu familial - Montréal |
Merci jamine j'ai pas eu le temps de voir ta réponse avant d'y aller, mais merci quand meme ;)
J'ai choisit mon nom de garderie et il a passé dans pobleme je suis super contente :laugh: |
YOUPPIII CONTENTE POUR TOI :cool: Moi aussi javais eu peur pour ma garderie mais finalement jai été correcte aussi :)
|
cest ou quil faut aller pour enregistrer son nom de garderie ?? faut-il le faire aussi au privé ?
|
Citation:
Tu n'es pas obligé de t'enregistrer mais en l'étant, tu n'as pas à donner ton NAS aux parents, tu leur donnes ton NEQ à la place |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone