Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Rappellez moi pourquoi... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12727)

gregisa 12/03/2010 10:20

Rappellez moi pourquoi...

Pourquoi on se lève 1 heure avant l'ouverture et que personne arrive avant 1 heure après celle-ci...

Pourquoi on refait tout notre sous-sol pour accueillir des enfants de façons et eux pensent juste à rester dans le salon devant la télé...

Pourquoi on se tue à trouver des activités et des bricolages et que les enfants ne veulent même pas regarder 2 secondes ce qu'on va faire...

Pourquoi on dit qu'on fait ça pour passer plus de temps avec nos enfants et qu'eux foutent plus le trouble que les tis-amis de la gardo...

Pourquoi on se casse la tête pour faire des menus santé alors que les enfants arrivent avec une nouvelle bebelle mcdo à toutes les semaines...

rappellez moi donc pourquoi je fais ça encore parce que me semble que, ces temps-ci, ça ne vaut pas mais vraiment pas la peine... ;(

fraisinette 12/03/2010 10:24

HAHAHA :laugh: :laugh:. Ton message m'a fait bien rire. Je pense qu'on a affaire à une fille un peu écoeurée, qui a besoin de vacances!!! ;)
Il y a plusieurs bon côter et une chance, pcq sinon on ne ferait pas ça longtemps!!!
Je pense qu'on veut en faire trop pour plaire à tous, mais faudrait lâcher prise. Mais bon plus facile à dire qu'a faire.
Courage ma belle, l'été arrive bientôt et on va retrouver notre bonne humeur. :p ;)

marguerythe1982 12/03/2010 10:40

ha que je me sens comme toi

Veronycka 12/03/2010 10:41

Tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu les aimes et tu veux le meilleur pour eux !

isabellebro 12/03/2010 10:50

pourquoi je le fais??? pc meme si mes enfants sont pas du monde parfois (souvent) il etais inconsevable pour moi qu'ils allent a la gardo 50h semaine qu'il soit elever par qlq d'autre que sa soit qlq d'autre qui le console quand il s'ennuie de sa maman pc je ne voulais manquer tout ses petit exploit pc JE VOULAIS ETRE LA POUR EUX et en meme temps j'aime les enfants leur sourir font ma journée (meme si defois je les coucherais toute une coupe d'heure :) que leur apprentissage et leur visage de fierté me fais tripper pc moi il ont pas de tele donc pas de nego possible (meme ma grande quand elle est chanceuse a le droit a 20 min le matin avant l'ecole) T'inquiete pas ma belle il y a des journée comme ca et ca va passer l'ete s'en viens et il fais beau...PIS EN PLUS SES VENDREDI :)

gregisa 12/03/2010 10:55

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 121200)
pourquoi je le fais??? pc meme si mes enfants sont pas du monde parfois (souvent) il etais inconsevable pour moi qu'ils allent a la gardo 50h semaine qu'il soit elever par qlq d'autre que sa soit qlq d'autre qui le console quand il s'ennuie de sa maman pc je ne voulais manquer tout ses petit exploit pc JE VOULAIS ETRE LA POUR EUX et en meme temps j'aime les enfants leur sourir font ma journée (meme si defois je les coucherais toute une coupe d'heure :) que leur apprentissage et leur visage de fierté me fais tripper pc moi il ont pas de tele donc pas de nego possible (meme ma grande quand elle est chanceuse a le droit a 20 min le matin avant l'ecole) T'inquiete pas ma belle il y a des journée comme ca et ca va passer l'ete s'en viens et il fais beau...PIS EN PLUS SES VENDREDI :)

ah oui... aujourd'hui c'est pour de vrai!!! FIOU! :rolleyes:

chevygirl 12/03/2010 11:00

Ah mon dieu comme ton message est rempli de vérité. Le discours que tu as me fait penser à celui de mon chum ou de la parenté qui me demande continuellement pourquoi tu en fais tant? Et c'est vrai qu'on se met beaucoup de pression et qu'on veut que tout soit parfait pour que les parents pensent qu'on est des superwoman. Mais en même temps je me dis si je ne le fais est-ce qu'ils vont retrouver ça à la maison p-e pas. Nos enfants sont souvent plus turbulant que les autres mais c'est pas grave on les aime tellement et j'aime mieux devoir faire un peu discipline avec eux que de ne pas les voir de toute la journée. Mon premier a fait ses premiers pas à son ancienne garderie mon 2e il les a fait récemment mais j'étais là pour les voir donc des petites choses simple comme ça me font aimer encore plus mon travail.

gregisa 12/03/2010 11:13

mais les miens sont à l'école... alors... à part le diner et la fin de la journée... je n'ais pas plus l'occasion de les voirs s'épanouir, ils ont fait ça en garderie... :(

mais au moins, ils ne passent pas 10 hres à l,école comme ma cocotte a fait pour ses 2 premières années...

aujourd'hui, je devais aller au parc, faire un brico et jouer avec les lettres et les couleurs... vous savez quoi? c'est du jeux libre pour la journée! ça va faire du bien à tout le monde!

gregisa 12/03/2010 13:32

je commence à comprendre un peu mon écoeurantite...

depuis tantôt que je me râcle la gorge et je grelotte... on dirait bien que je vais passer le weekend sur le carreau.

merci de votre soutient les filles!

isabellebro 12/03/2010 13:35

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 121205)
mais les miens sont à l'école... alors... à part le diner et la fin de la journée... je n'ais pas plus l'occasion de les voirs s'épanouir, ils ont fait ça en garderie... :(

mais au moins, ils ne passent pas 10 hres à l,école comme ma cocotte a fait pour ses 2 premières années...

aujourd'hui, je devais aller au parc, faire un brico et jouer avec les lettres et les couleurs... vous savez quoi? c'est du jeux libre pour la journée! ça va faire du bien à tout le monde!

moi je dit tjs avec des enfants on fais ce qu'on PEUX et non ce qu'on VEUX moi tu voie je me planifie une semaine en general...genre cette semaine j,aimerais faire de la peinture a pate a dent, aller au parc etc mais pas de journée précise et le matin je voie comment mes ptit loup file pis j'adapte tu voie cette semaine pas de peinture a pate a dent mais en se promenant dehors on a fais une chasse a l'automne on a trouver des feuilles , des branches, des morceau de sapin et on a fais un collage les jeune etais super content de leur brico pc il lavais travailler de la conception a la fin!!! et pour la peinture...bfff une autre fois

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone