Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Voilà, c'est fait, je suis enregistrée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12739)

mary2609 12/03/2010 14:52

Voilà, c'est fait, je suis enregistrée!!!

Salut les filles,

Mon titre dit tout lol. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de partager sa avec vous. Je suis allée ce matin enregistrer ma garderie et j'ai pus avoir le nom que je voulais. Je suis super contente....:D

Carbo j'ai pris le nom que tu ma donné hier soir L'univers des bout'choux....
Merci bcp ma belle!!!!! :flower:

Veronycka 12/03/2010 14:54

Félicitation ! Longue vie à la garderie L'univers des bout'choux !

carbo 12/03/2010 14:56

Félicitation !
Maintenant tu peux monter ton compte de dépenses ... sur le dos d'la compagnie... méchant party :laugh:

mary2609 12/03/2010 15:13

MERCI LES FILLES!!!!
Je suis tellement contente j'ai hate que ma garderie soit toute prete, peinturer et decorer. J'ai eu plusieurs courriel deja, la plupart c'est pour la liste d'attente mais j'ai quand meme une visite de lundi soir... :D

Par exemple j'ai encore une question que j'avais oublier de vous poser lol :laugh: Je suis fatiguante hein?????:o;)

Maintenant que je suis enregistrer est-ce que je dois ouvrir un compte de banque entreprise ou bien je peux continuer d'utiliser mon compte personnelle?:confused:

carbo 12/03/2010 16:30

Je t'en ai déjà glissé un mot à ce sujet ;)

Je te conseille de demander aux parents des chèques à ton nom car sinon tu devras ouvrir un compte d'entreprise.
Que fût ma surprise quand j'ai su les tarifs exorbitant qu'il demande pour ce genre de compte ouch! (entre 11.00$ et 47.00$ par mois pour le compte avec un minimum de service)
C'est Desjardins qui charge le moins cher mais quand même on gagne pas un si gros salaire.

mary2609 12/03/2010 16:38

Citation:

Envoyé par carbo (Message 121472)
Je t'en ai déjà glissé un mot à ce sujet ;)

Je te conseille de demander aux parents des chèques à ton nom car sinon tu devras ouvrir un compte d'entreprise.
Que fût ma surprise quand j'ai su les tarifs exorbitant qu'il demande pour ce genre de compte ouch! (entre 11.00$ et 47.00$ par mois pour le compte avec un minimum de service)
C'est Desjardins qui charge le moins cher mais quand même on gagne pas un si gros salaire.

HHAAAAA!!!! C'est vrai c'est toi qui men avait glissé un mot oupsss dsl:o Je savais que quelqu'un m'avait glisse un mot mais je me souvenais pas que cetait toi et je voulais etre certaine que c'étais bien sa. Dans ma famille certaine personne m'ont dit des choses qui m'ont mit un doute c'est pour sa... Tant mieux parce que je ne veux pas ouvrir un compte pour entreprise lol. merci encore :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone