Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils sont tous malades! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12740)

Maryam31 12/03/2010 13:56

Ils sont tous malades!

Bon as tu juste mes petits coco qui sont malade pneumonie bronchite otite

Ca arrive ici le matin avec des souliers de printemps avec des manteaux pas très chaud a cause qui a un gros soleil pis les parents se demande pourquoi qui sont autant malade.

pourtant c'est assez simple on se découvre pas d'un fil avant avril lol la je me demande si j'ai bien dit mon petit proverbe hahahaa

mais bon pour en revenir a mes petits coco malade cybole mettez pas des petits puma pas chaud sois disant qui fait soleil pis que ca fond cybole y fait froid le sol ye encore froid :confused::confused:

crime ca tousse ca veux cracher leur poumon pis ca arrive ici pis ca me dit je comprend pas pkoi elle ou il est malade est ce que tes enfants sont malade je pense qui ont attrapé ca a la garderie grrrrrrrrrrrr :furious::furious:

maman-éduc 12/03/2010 17:29

T'inquiète, tu n'es pas la seule à qui ça arrive! On a tellement hâte au printemps qu'on oublie parfois que c'est encore l'hiver... Les parents ne se rendent pas compte, tout ce qu'ils font, c'est embarquer le petit dans l'auto et le débarquer en arrivant à la gardo, alors pour avoir passé un gros.... 30 secondes dehors, l'enfant était bien habillé!
Nous, en sortant 1 heure, ce n'Est définitivement pas assez chaud! Mais bon, à force de répéter, peut-être finiront-ils par comprendre! Et à ce moment là, ce sera l'été! ;)

loganou 12/03/2010 17:36

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 121416)
Bon as tu juste mes petits coco qui sont malade pneumonie bronchite otite

Ca arrive ici le matin avec des souliers de printemps avec des manteaux pas très chaud a cause qui a un gros soleil pis les parents se demande pourquoi qui sont autant malade.

pourtant c'est assez simple on se découvre pas d'un fil avant avril lol la je me demande si j'ai bien dit mon petit proverbe hahahaa

mais bon pour en revenir a mes petits coco malade cybole mettez pas des petits puma pas chaud sois disant qui fait soleil pis que ca fond cybole y fait froid le sol ye encore froid :confused::confused:

crime ca tousse ca veux cracher leur poumon pis ca arrive ici pis ca me dit je comprend pas pkoi elle ou il est malade est ce que tes enfants sont malade je pense qui ont attrapé ca a la garderie grrrrrrrrrrrr :furious::furious:

moi jecrirais un memo que je donnerais a tous les parents et je lafficher sur le babillard aussi.....genre disant que vous jouer de longues périodes dehors et que els enfants se doit detre bien vetus mitaines chapeau pantalons et manteaux dhiver et je terminerai en disant en avril ne te decouvre pas dun fil....jimagine que les parets ont chaud en entrant dans leur auto et simagine que c beaucoup plus chaud dehors....
tu est direct mais en meme temps tu vises personne en particulier ;)

Alyjackocéangel 12/03/2010 17:46

oufff, chez nous les parents donnent encore les suit d'hiver,

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone