![]() |
Insultes sur Facebook
Je suis nouvelle sur ce site, cette semaine je met une annonce pour mes places disponibles. Bien sur, beaucoup d'appels... Une maman très gentille appelle et on discute ensemble. On prend rendez vous pour la visite de la garderie. Étant éducatrice depuis 11 ans et maman de 4 enfants, cest ma vocation, j'adore les enfants:yes: J'ai un bon feeling au téléphone, elle me dit quelle a facebook, je lui offre donc de lui permettre de regarder mes photos des activités de la garderie. Plutard dans la journée elle vient faire la visite avec son bébé. Elle ne semble pas très a l'aise, reste a peine 10 minutes, ne pose presque pas de questions...Je lui remet des lettres de références. Elle repart chez elle me disant qu'elle me rappelerait. Les seuls nouvelles que j'ai d'elle cest qu'elle met des insultes sur son facebook sur mon environnement, la rue...la maison...Elle dit quelle ne laisserait même pas son chien a cet endroit :confused: Elle critique les garderies a 7$ disant que ce nest que des personnes qui habitent dans des trous...
J'en reviens tout simplement pas.. Ca m'est jamais arriver un parent qui se badre a la maison pour choisir son service de garde. Quels sont les valeurs importante??? Ma maison est âgé mais le terrain propre et aménagé pour les enfants. Oufffffffff intense la madame!!!!!! |
Wow, c'est intense se que tu as vecu avec ce parent! Mais ne t'en fait pas se que pense les autres c'est pas important. Et puis, se n'est pas toujours l'apparence qui compte peut-etre etait elle coince? Et un peu trop bourgeoise! Et puis se n'est vraiment pas approprie d'insulter les gens par un simple coup d'oeil!
|
Merci de ton encouragement! Tu as bien raison...coincé et trop bourgeoise...en effet, en restant elle-même dans un quartier de maison de plus de 250 000$....
|
Une gentille personne quoi !:laugh: :laugh: je pense que c'est bien mieux qu'elle ne prenne pas la place tu gardes pas des chiens tu gardes des enfants... alors pas besoin de laisser son chien chez toi...
On es-tu en 2010 :confused: |
moi ce que je trouve rididucle et un gros manque de classe ses que cette personne sans te connaitre vraiment te juge par une apparence des lieux....et de plus sur facebook...ses pratiquement une atteinte a la reputation. moi je peux te dire que chez moi j'aurais pas d'enfant si les gens se firais juste a ca....cest tres simple dans ma maison mais propre mon terrrain en avant a un gazon qui laisse a desire mais jai un enorme erable donc j'aurai jamais un super gazon mais ses chaleureux quand meme et les enfant sont tres heureux
|
ouin, ça doit être assez insultant merci des commentaires de même....
|
Il faut de tout pour faire un monde. C'est pas mal fort moi je trouve. C'est sûr que je n'ai pas vu l'endroit mais je pense pas qu'on doit voir des boules de poussières se déplacer tout seule. Si vous comprenez..... Même si ta maison n'est pas une hôtel 5 étoiles, tant qu'il y a le nécessaire, que les enfants soient heureux et que c'est propre il me semble qu'on part bien non?
|
Ca fait du bien de vous lire :) Disons que ce parent a le jugement facile... Elle doit être bien malheureuse dans la vie si elle se base seulement sur l'apparence. Il est certain que j'habite sur une rue ou les maisons sont agés de 30-40 ans. Elle a jugé toute suite le service de garde sans même nous connaitre. J'en ai jaser avec les mamans de la garderie qui fréquentent mon service de garde et elles m'ont toutes dis la même chose... ''cest vrai que tu n'a pas une grosse piole mais par contre si on veut une excellente éducatrice on est a la bonne place''. Je suis contente d'avoir ce son de cloche des autres parents mais jai trouver ça vraiment insultant l'autre maman qui fait du salissage sur facebook.... Ca pourrait aller loin toute cette histoire!!! Reste a voir si elle va me faire un commentaire de merde sur mon annonce :(((( Savez vous s'il est possible d'effacer les commentaires des parents dans la section évaluation?
|
Citation:
Par contre, pour facebook, peut-être quelqu'un peut m'aider mais si elle mentionne le nom de ta gardo ou le nom de ta rue, tu pourrais lui envoyer une mise en demeure lui demandant d'enlever ses détails là en particulier. C'Est de la diffamation je crois comme on dit. On ne peut pas détruire qqun comme :no: et surtout pas du bon monde qui fait son possible pour être une bonne personne ;) Moi je le ferais, envoyer une mise en demeure par lettre recommander, elle n'a aucun droit d'être aussi bête et désagréable que ça et ça va lui clouer le bec ;) |
Ben moi, j'aimerais bien mieux envoyer mon enfant dans une petite maison chaleureuse avec une éducatrice qui AIME les enfants que dans un grand mausolée froid avec du monde constipé..... :p :laugh: :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone