![]() |
Informations pour vacances payables
bonjour j'aimerai avoir de l'info sur les vacances payable
moi j'ai des temps partiels et j'aimerai savoir quoi faire pour les vacances payables moi je ne prends que 2 semaines. merci d'éclairer ma lanterne |
Es-tu au privée ou tu es accréditée?
|
je suis au privé
|
O.K. maman caline, je te dirais qu'au privé, il y a milles et une façon de faire...
Moi, personnellement, je me sent TOUJOURS mal-à-l'aise de demander à être payée pour mes vacances! MAIS, avec les années, JE m'améliore! Donc, je prend maintenant mes journées fériées au tarif normal (25$) et c'est déja un bon début car AVANT, je ne fermais même pas! Puis, pour les vacances, je demande aux parents de me payer le tarif régulier si LUI prend des vacances et pour les miennes, j'avises dès la signature du contrat que je prend un maximum de 5 semaines de vacances par année dont 2 semaines payées au tarif normal, soit 125.00$ par semaine. |
Maman Caline, moi je prend 2 semaines l'été et 1 semaine à Noel et elles sont payables à 25,00$/jours (au tarif régulier) X 5 jours car ma garderie est temps-plein. Moi je dirais que si tu veux faire payer tes vacances, tu dois y aller selon les jours de fréquentation donc un exemple, si tes amis viennent 3 jours semaines, alors pour tes 2 semaines de vacances, ce sera 3 jours payables par semaines X tes 2 semaines. !
|
merci a vous tous c'est bien d'avoir des réponses aux questions qui nous hantent merci!!!
|
:eek: hiiiiiii bordel! j'ai du chemin à faire. Moi sa faitdix ans que j'ai ma garderie 5 je vous dirais que sa fait seulement 1 ans que je m'affirme un peu plus. je me suie comme écoeuré .... mais j'ai toujours de la misère avec les maudites vacances. moi je les crédites mais je vais changé sa sa sera pas long.... Je viens de remonté mes tarifs sa feait 5 ans que je ne l,avais pas fait. je les laisse avalé la pillule mais l,an prochaine je ne crédite plus. Merci
vous m'avez ouvert les yeux!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone