![]() |
Les questions d'une petite nouvelle!
Salut les filles :)
Je suis une jeune maman de 21 ans jai une formation en education a lenfance sauf que je nai pas fait le stage final car je ne pouvais pas le faire enceinte et la je veux mouvrir mon milieu familial privé en aout !! Alors jai quelques petites questions... jai lu beaucoup sur le forum alors je devrais pas etre trop fatiguante... je vous en pose 2 petites pi si jamais jen ai dautres je vous ferai signe ;) 1. Comment j'informe les parents sur le remboursement anticipé et comment ca marche ?? Je ne connais vraiment pas ca et je ne veux surtout pas mal informé un parent!! 2.Je suis de trois-rivieres et je voulais savoir on a droit a combiens denfants + le notre mettons ?? Merci d'avance -xoxo- |
Citation:
|
merci :)
Un ptit up !! |
J'ai répondu à tes question via ton message ! Regarde dans le carré, tu vas voir ce que j'ai écris...je le met en rouge ;)
|
haaa merci loll javais pas remarquer ;)
Merci pour le cheminement a suivre pour le remboursement accrédité et je suis contente que mon fils ne compte pas dans les enfants :) ca lui fera plus damis et plus de sous pour acheter une maison dans les années qui suivent :) Toi es-tu accrédité ou non ?? |
Citation:
|
moi aussi au debut je voulais etre accrédité mais la ca ne me tente plus du tout ... surtout que pour moi cest plus payant etre au privé quetre accrédité avec un enfant surtout que je veux retomber enceinte lannée prochaine !!:yes:
|
anne-sophie la seule chose qui serait bon pour toi ses que si un moment donnée tu veux retourné en installation quand tes enfant seront plus grand accrédité tes heures que tu aura fais seront reconnu niveau salaire alors que au privé non et tu pourrais pt meme avoir de l'aide du bc pour faire ton dernier stage et de plus avec leur nouvelle convention qui sera signé un jour tu devrais avoir le droit au retrait préventif (puisque pour le gouv tu es salarier) ses a toi de voir....moi j,aime quand meme mieux etre au privé mais je veux pas d'autre enfants ;)
|
Jai tout penser pour ma prochaine grossesse... je prendrais un retrait préventif a mes frais dans le fond jengagerais ma belle-maman pour le temps de ma grossesse et le début de mon congé de maternité (car ca on y a droit) :) et dans le fond je verrai en temps et lieux si jamais je veux retourner en CPE ca va surement etre quand mes enfants vont etre a lécole pi jen veux pas juste 2 donc cest pas tout de suite ;)
|
Citation:
Moi j'ai ouvert en avril 2009 et j'ai été complète en août seulement (4 enfants payants, par choix). Donc mon année de référence, en l'occurrence 2009, n'a pas été une année complète à travailler, donc pas un méga revenu... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone