![]() |
Pas une vraie
Bonjour à toutes!
Je voulais juste vous dire que je suis vraiment accro de ce forum. J'y viens religieusement et j'adore lire les discussions... surtout celles qui s'enflamment sur des divergences d'opinion. Malgré tout, je me sens "out" car je ne suis qu'une maman et pas une RSG. Pourtant, comme je travaille en éducation, j'arrive à partager la perception de la majorité des RSG, surtout en ce qui concerne les parents, la gestion d'un groupe,... Bravo à toutes pour votre bon travail et pour le temps que vous mettez à partager ici votre expertise. |
mais pkoi tu ne serait pas une vrai...il y a plein de parent qui viennent jaser aussi alors bien contente que tu sois parmis nous
|
ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MSO,tu fais parti de la gang!!!!!
Si t'es pas sauté sur le crinque, tu as ta place!!!hahahahahahahahaha |
Haha!
Je pense que je suis normale... ben en tout cas, quand je prends mes pillules! ;) Non, sans blague, vous êtes fines les filles, c'est l'fun de lire tout l'monde ici! |
Moi aussi je ne suis qu'une maman!! je viens ici pour me faire des amies :laugh: même si c'est pas toujours clair!! :laugh:
Non non, sans blague, j'aime venir partager et m'enflammer des fois!! on fait toute le même métier, sauf que nous les mamans, personne vient les chercher le soir... je les habille pourtant... mais après 2h sur le perron, je les fais rentrer!! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone