![]() |
Garderie en France?
J'aimerais rentrer en contact avec une garderie en France. Alors je passe par le forum pour trouver une personne qui a soit de la parenté ou amies en France pour me mettre en contact avec eux. Merci
|
Pour quel département et quelle ville tu aimerais avoir de l'info? Parce que la France c'est quand même grand ;-)
|
Que recherches tu comme infos...
|
Citation:
|
Citation:
|
Je tente ma chance une dernière fois. Y a vraiemnt personne qui peut me mettre en contact avec un mf en France.
|
Il faut savoir qu'il n'y a pas de garderie comme ici à proprement parlé. Il y a des crêches en installation pour les enfants naissants jusqu'à 3 ans.
En France l'école commence à 3 ans (maternelle jusqu'à 6 ans) et les enfants peuvent même commencer à 2 1/2 à la condition d'être propre. Si tu recherches un milieu familial c'est une assistante maternelle agréer qui garde à domicile jusqu'au 3 ans aussi, le parent est l'employeur. Sinon tu as des nourrices, qui n'ont pas forcément de diplôme pour et qui ont eu plusieurs enfants. Moi j'ai ma belle-soeur qui est assistante maternelle, dis-moi si tu es toujours intéressée et pour quelles raisons. Tu peux m'écrire en MP si tu veux. |
Mon frère habite en Normandie, à Val-De-Reuil, je pourrais lui demander s'il connaît des garderie en mf ou des crèche...
Je te reviens là-dessus dès que possible. |
Merci beaucoup mymi. zouzou je t'ai envoyer un message privé.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone