![]() |
Pu sure que l'otite n'est pas contagieuse....
je suis vraiment pas sur que l'otite n'est pas contagieux sur 6 enfants a ma garderie (y comprit les miens) plus de la moitié on une otite plus mon garcon qui a une sinusite+otite!!! otite pas contagieuse??? mon oeil oui!!! je me suis clacquer la plus grosse désinfection EVER en fds j'ai commencer a 10h am et fini a 17h !!!! 7h de désinfection et de nettoyage etc... passer les jouets a la laveuse + lave-vaisselle plus vaporiser pratiquement tout a l'eau de javel rincer essuyer plus le lysol sur les trucs qui se mouille pas apres avoir passer a l'eau de javel!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! pis jen ai en mosus des jouets lol vendredi jai renvoyer un ami car feelait pas du tout joue rouge et enfler avec oeil qui coule eh bien ce matin elle est a la garderie et les parents travaillent pas :furious: pauvre petite cocotte....
bonne journée les filles |
maman-lily l'otite est contagieuse juste quand elle coule...se liquide est SUPER contagieux....sinon une otite est du a une ruhume ou a une sinusite alors si toute les mini avais la grippe il est fort possible qu'ils ait toute des otite pc les petit se mouche pas donc si on ne vide pas leur nez souvent + salinex il se trouve toute congestionner et resultat...otite...moi je sauve toute les otite de mes enfant avec le salinex et la pompe nasale (conseil de medecin que j'applique) maintenant les mini de la gardo on des otite et les miens pus jamais
|
justement lenfant que jai qui a une otite une bronchite et un infection quelconque ( le pere ma dit qui savait pas trop) :furious: son oeil coulait vendredi et il est ici a matin :furious: ca tousse a se cracher les poumons
|
Pauvre enfant ! Si je travaillais à l'extérieur et que ma fille serait malade, crois moi je la garderais. Avec la garderie, quand elle feel pas, je prends ça plus molo et lui donne plus d'attention particulière et si vraiment malade, eh bien je ferme !
Le printemps arrive, faut pas se décourager ! |
Moi mes enfants ont toujours eu des otites en MEME TEMPS et c'est exactement ce que le docteur me disait, le liquide est contagieux donc oui souvent des enfants qui jouent ensembles où d'une même famille vont l'avoir en même temps !!!
|
ahhhhhhhh lautre RSG de lautre enfant ( soeur) elle ma dit ce matin que la mere etais encore en vacances pour au moin 4 semaines :furious: colic il va tu faloir que je ferme pour pas quelle vienne contaminer tlm .... je me fais taper sur les doigts par dautre parent...ca sent le non-renouvellement c'est inscrit dans mon contrat 48H aPRES la prise de l'antibio (il sont aller hier a la clinique) pis qu'il me falait un papier medical....me faire dire une infection quelconque c koi ca??????? crime c'est p-e contagieux pis mes enfants vont attraper ca... je devrais tu résilié ca fais plusieurs fois qu'il me font des trucs pareil???? et meme quand son enfant est malade les deux sont pas rejoinable la derniere fois quand lenfant a eu une diarrhée ca pris 1h avant que je rejoingne un des deux parents.... je suis vraiment tanner
|
Citation:
|
ouais c'est ca que je crois que je vais faire...
|
d'accord avec mimi un moment donné quand il y a un gros manque de colaboration et la meme ses le risque de rendre tout le monde chez vous malade et d'autre parent tres insatisfais moi aussi je resillerais ses plate mais il va faloir qui s'adapte pc ca va etre comme ca partout ou il vont envoyer leur enfant.....ou tu leur rappelle les regle pis tu les avertis que la prochaine fois du resille defois les parent sa les allumes
|
je la refuse demain c'est clair elle arrete pas de pleurer depuis tantot elle a pas manger etc... elle est pas bien...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone