Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderie + scolaire??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12812)

mamansourire 15/03/2010 17:24

Garderie + scolaire???

Bonjour les filles,

Je suis maman de 2 enfants et j'ai un service de garde privée avec 3 enfants (1 de 4 ans 2 de 3 1/2 ans 1 de 3 ans et 1 de 18 mois). alors mes 2 enfants et 3 enfants payant. j'aimerais éventuellement avoir une garderie préscolaire ou même avoir des scolaires.... mais j'ai aucune idée comment ça fonctionne! même je considère prendre 2 scolaires en ce moment pour comblé mes places libre, es ce que ça se fait? es ce légale? je ne dépassera pas mon ratio. si ça ce fait avez vous des conseils a me donner?

merci!

maman et rsg qui adore ses petits poux!

petite Marie 15/03/2010 18:16

Tu peux avoir une garderie privée et prendre des enfants qui vont à l'école mais tu dois t'informer à tes assurances. Avec mon assureur qui est Desjardins les enfants que je prend qui vont à l'école compte dans mon ratio mais je crois qu'il y a des assurances que c'est autrement. Comme moi présentement j'ai 5 enfants + 1 enfant scolaire.

Émilie222 15/03/2010 18:24

moi aussi jai une garderie privée et jai un scolaire. je ne peux pas dépasser 6 enfants exclant les 2 miens. donc mon scolaire compte dans mon ratio meme si en réalité il est pas la tout le temps. je me suis informé au gouvernement parce que javais de la demande pas mal pour des scolaires. ici ya pas de garderie a lécole donc les enfants doivent aller diner quelque part. le monsieur au gouvernement a été clair et pas le droit de dépasser 6 enfants peu importe leur age.

mamansourire 15/03/2010 18:49

super! je ne changerais pas de nombres d'enfants mais je vais m'informer pour mes assurances.... petite question... combien vous charger pour vos scolaire et quel sont les heures de fréquentations ( jusqu'à 6h00 ?) nous ici ont as des garderies d'école alors je suis sur que ça va me donner de la misère...

petite Marie 16/03/2010 08:19

Moi je charge 13$ par jour et je fourni que repas traiteur. Il vient dîner et vient après l'école. En moyenne il est chez moi environ 1h30 -2h00 par jour.

mamansourire 16/03/2010 14:26

d'accord, moi il viendrait le matin pour déjeuner et pour presque 2 heures et après l'école pour a peut près un autre 2 heures.... combien je peut charger considérant qu'il rempli une place dans mon ratio aussi...

chantal333 19/03/2010 11:31

allez-vous les chercher et les reconduires a l'ecole ???? parce-que je pense faire ca aussi .

mamansourire 23/03/2010 22:14

moi je ne pourrais pas le faire puisque j'ai les autres enfants mais je les accompagnerais jusqu'a l'autobus le matin et j'irais les rencontrer a la sorti de l'autobus le soir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone