Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Magazine Bien grandir! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12818)

kitty 15/03/2010 20:27

Magazine Bien grandir!

Salut,

Je ne sais pas si y'en a parmi vous qui connaissez le magazine Bien grandir. C'est un petit magazine mensuel pour toute la famille. J'ai vu ça en fin de semaine et c'est vraiment intéressant. J'ai vu que c'était gratuit pour les garderie. Je leur ai écrit et le hic est que je peux recevoir le magazine gratuitement sauf que c'est minimum 25 exemplaires à tous les mois. La dame m'a dit que si je voulais le recevoir il faudrait que je demande à 4 ou 5 autres garderie s'il serait intéressé à le recevoir comme ça je pourrais donner les magazine aux autres garderies. J'avais pensé que se serait intéressant de le donner aux parents de la garderie à tous les mois. Voici l'adresse internet à celle qui ne la connaissent pas.

www.biengrandir.org

alors je lance l'idée celle qui voudrais offrir le magazine gratuitement à leur clientèle je cherche 4 garderies qui le voudrait. Je vous le posterais à tous les mois dès que je le reçois. Pour que je puisse remplir le formulaire je vais avoir besoins de votre nom et numéro de téléphone comme preuve. Alors vous pouvez m'écrire en message privée ou par courriel à

garderiechezkitty

Merci et bienvenue à toutes

Alyjackocéangel 15/03/2010 23:49

moi je l'ai avec mon BC

kitty 17/03/2010 08:30

Es-ce qu'il y en a d'autres d'intéressée au magazine????

Dernière chance!

merci
garderiechezkitty

Libellule80 17/03/2010 09:23

Yes Moi !
Si tu as d'autres garderie, dis le moi, je t'enverrai mes coordonnées en PV
i_Veggy2

kitty 17/03/2010 09:34

Pas de problème j'ai encore de la place. Envoie moi par courriel à garderiechezkitty ton nom, adresse complète, numéro de téléphone ainsi que le nombre de magazine que tu veux.

merci

rire et grandir 17/03/2010 13:00

ma ptite famille et moi sommes déjà "passés" dans ce ptit magazine :)

je le trouve bien fait !

lou-lou 17/03/2010 13:07

moi aussi je suis intéressé, je t'ai envoyé un message

carbo 17/03/2010 14:34

Je ne comprend pas trop ;)
Tu veux recevoir cette revue gratuitement mais tu est prête à payer l'expédition pour en donner aux autres :confused:

C'est gentil de ta part mais pas économique

mary 17/03/2010 14:35

Moi jembarque svp jai ecris un mp :)

mary2609 09/06/2010 17:55

Salut les filles,

Je me demandais simplement si vous aviez recu le magazine du mois de juin?
Je l'attend toujours depuis le courriel de kity le 19 mai. Je lui ai envoyé un courriel mais j'ai pas encore eu de réponse...

Ils se sont peut-être perdu en court de route :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone