Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12823)

mercedes 15/03/2010 20:33

Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite!

ouain ben nounoune que je suis j`ai signé un contrat à temps partiel, et la petite commence demain......

mais la le papa voulait signer pour 3 jours et dans ses 3 jours les lundi et mardi ne change pas mais il voulait que la 3ème journée soit à leur discretion:eek: j`ai fait la gaffe et j`ai accepter;( je n`ai pas réussi à mettre mon pied parterre:no:
moi je voulait uniquement du temps plein 5 jours si c`est temps partiel je voulait être payer 5 jours pareil, et en plus de la journée qu`il veulent changer je ne pourais pas trouver d`ami accause de cette entente

je sais pas quoi faire devraije mettre tout cela au clair et comment leur dire ???? ou je laisse cela comme sa??????

douce maman 15/03/2010 20:39

ben si ton contrat est signé tu peux pas faire grand chose? as-tu signé pour longtemps? au pire tu pourras rectifier le tir au renouvellement du contrat en leur expliquant tes motifs!

Aussi, tu peux toujours leur parler en leur disant... écoutez je n'avais pas réalisé qu'avec la journée "volante" je ne pourrais pas prendre d'amis pour combler les 2 autres journées donc je me demandais si c'était possible pour vous de soi choisir une troisième journée fixe ou sinon de prendre les 5 jours... s'ils disent oui ben tant mieux pour toi et tu leur fait signer un nouveau contrat sinon ben tu attends au renouvellement mais au moins tu auras essayer!

bonne chance

CocotteMinute 15/03/2010 20:41

Vide ton sac avant qui soit trop tard !!!

Sinon le pue va s'y mettre et l'infection va grossir et tu vas filler mal la dedans mon amie !!

Crève l'abcès toute suite !!!

mercedes 15/03/2010 20:41

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 122231)
ben si ton contrat est signé tu peux pas faire grand chose? as-tu signé pour longtemps? au pire tu pourras rectifier le tir au renouvellement du contrat en leur expliquant tes motifs!

Aussi, tu peux toujours leur parler en leur disant... écoutez je n'avais pas réalisé qu'avec la journée "volante" je ne pourrais pas prendre d'amis pour combler les 2 autres journées donc je me demandais si c'était possible pour vous de soi choisir une troisième journée fixe ou sinon de prendre les 5 jours... s'ils disent oui ben tant mieux pour toi et tu leur fait signer un nouveau contrat sinon ben tu attends au renouvellement mais au moins tu auras essayer!

bonne chance

ben eux ils ont signer mais je n`ai pas encore signer, donc le contrat n`est pas encore effectif tant que ma signature n`est pas apposer je suis chanceuse de ce coter la et en plus ils ne m`ont pas encore remis le contrat.

Libellule80 15/03/2010 21:17

Tu peux quand meme accepté du temps partiel, mais en ayant les 3 journées fixes, sinon, il devra payer la semaine au complet et l'envoyer juste 3 jours ..
Comme ca t'as été dit ; dis leur, écoutez, je lui ai repensé .. et si vous me donnez pas les journées tout de suite, je ne peux pas combler mes 2 jours !

Alyjackocéangel 15/03/2010 22:11

je dis comme cocotte minute!

mercedes 16/03/2010 07:49

je vais leur en parler ce matinje n`ai pas pu les rejoindre hier soir, je vais leur expliquer que si ils choissisent leur journée bien je réserve la semaine pour eux donc c`est une place à temps plein je pense ???? d`après moi oui !

Libellule80 16/03/2010 08:19

Y voudront sans doute pas payer la semaine .. tu avais accepté du T. partiel a `la signature ....

Tu peux leur faire un contrat t.partiel, de 3 jours. De cette facon, t'es assurée d'avoir 75$ par semaine au moins ... Moi j'en ai pris une au début, 3 jours .. elle est rendue a 4 jours finalement. Alors .. ca a valu la peine ..

Fais leur réserver 3 jours par exemple .. .s'ils vuelent pas, dans ce cas là tu devras réserver la semaine pour eux, alors là, c'est du t.PLein !

mercedes 16/03/2010 08:23

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 122356)
Y voudront sans doute pas payer la semaine .. tu avais accepté du T. partiel a `la signature ....

Tu peux leur faire un contrat t.partiel, de 3 jours. De cette facon, t'es assurée d'avoir 75$ par semaine au moins ... Moi j'en ai pris une au début, 3 jours .. elle est rendue a 4 jours finalement. Alors .. ca a valu la peine ..

Fais leur réserver 3 jours par exemple .. .s'ils vuelent pas, dans ce cas là tu devras réserver la semaine pour eux, alors là, c'est du t.PLein !

c`est ce que je leur avait proposer mais ils m`ont dit que ils était incapable de me dire quel jour le petit serait présent sauf pour 2 jours le lundi et mardi serait stable, et l`autre jour à leur discretion et c`est accause de leur travail.

panda44 23/08/2010 10:05

est-ce que un des parents travaille des jours brisés? j'ai une maman qui ne travaille pas du lundi au vendredi, mais qui a besoin de 5 jours parce qu'il se peut qu'elle les travaille. j'ai donc une lettre de son employeur disant qu'il se peut qu'elle travaille 5 jours et qu'elle a besoin de sa garderie pour 5 jours. avec le bureau coordonnateur, ça va très bien. l'enfant est souvent ici juste 3 jours par semaine, mais ce n'est jamais les même jours vu le travail de maman.

informe-toi à ton bc. ils sont là pour t'aider aussi. en tout cas, ils sont supposé t'aider.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone