![]() |
Son enfant malade et les sorties
Je me posais une question quand notre enfant est malade est ce que vous sortez quand meme?
Moi j'ai ma petite elle fait de la fievre intense depuis hier apres-midi sinon elle a commencer samedi mais la fievre venait et partait. La elle s'allonge dans son lit et bouge pas trop pis la je me sens un peu coupable pour les amis de ne pas sortir. Qu'est ce que vous faites vous? |
bien non t u avises les prents qu'aujourdhui tu ne sortira pas vu que ta fille est malade ... tu n'a pas a te sentir coupable... ca arrive desfois
|
moi je n'avertis pas mes parents d'avance si je sors ou non voyons c'est à toi de décider et c'est pas une journée qui va changer grand chose. Prends soin de ta fille, il faut lâcher prise un peu vis-à-vis des parents
|
Citation:
|
Mais ... t'es rester ouverte meme si ta fille fait de la fièvre ?
Me semble que pour ta fille, et pour la contagion c'est pas génial ! |
j'ai fermer hier me disant que ca aillais passer avec tempra et advil pour combattre la fievre donc pour pas mettre les parents dans le trouble j'ai ouvert aujourd'hui.
Finalement on est pas sortie et je crois pas que je vais sortir et un diner assez leger j'ai la petite tjrs dans mes bras. Ce soir direction clinique si a pas d'amelioration ce soir |
Citation:
|
... ca pas de bon sens ! Ce sera les premiers à chialer par contre si leur enfant est malade .. ca va dire que c'est de ta faute .. bla bla bla .. que ta fille les as contaminé! Sont droles hein ...
J'espère que ta fille ira mieux |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone