![]() |
Rhume = congé?
Salut les filles,
jeme demandais ce que vous feriez a ma place. J'ai un méga rhume, ce qui veux dire congestionner au boutte, mal de tete intense et les jambe faible un peu sans oublier les eternuement continuel!!! Je ne sais pas si je doit fermé demain, car je vous dirais aujourdh'ui la madame a pas mal de misere a faire sa journée et manque un peu de patience!!! ;( J'ai besoin de votre avis un gros merci en avance!!! |
Si tu te sens vraiment pas en mesure de fonctionné c'est toi qui le sait et surtout si tu te sent mal patiente ... Personnellement je ne fermerais pas pour un rhume de peur d'être obliger de fermer pour quelque chose de plus grave (gastro ou otite que j'ai fait cette hiver)
Mais c'est à toi de juger ... |
moi aussi je suis comme toi , aujourd'hui. Mon mari trouvais ridicule de rester ouverte. Si tu vas pas mieux se soir dis le tout suite aux parents pour qu'il se préparent au cas pour demain. Il faut penser à nous ...
|
merci les filles pour vos réponses!!! Je vais voir comme tu dis lou-lou ce soir car là je feel pas mal pyjama évacher sur mon divan avec une doudou pis ma boite de kleenex!!!
|
Ferme , c'est important de penser a notre sante, les parents quandils sont malades, ils prennent conge et souvent ils nous amenent leurs enfants quand meme .... pense a toi et vas y selon ce que tu sens
|
C'est aussi mon cas aujourd'hui, méga rhume avec fièvre en prime... et oui je suis ouverte. Je trouve ça plate car je ne suis vraiment pas à mon meilleur et mon corps aurait besoin de repos mais j'ai de la misère à fermer pour moi. :(
|
cé fou comme on veut jamais fermer pour pas mettre les parents dans la mer... Mais c'est vrai que si on feel pas il faudrait fermer pour sa propre santé et pour la patience. hihihi.
|
Bob ben les filles, j'ai appeler mes parents hier soir pour leur dire que je fermais au jourd'hui que j'étais trop malade!!! Les parents ont très bien pris ça! Je crois que c'était la meilleur décision que j'ai pris, ca m'a fait du bien!!!
|
c'est bien. Repose toi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone