Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Aménagement extérieur! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12848)

natou 16/03/2010 13:24

Aménagement extérieur!

Bon là les filles avec le beau temps qui arrive, je regarde mon terrain et je capote ! L'an dernier, je n'en pouvais plus et je dois absolument faire quelque chose :laugh:.
Je vous explique
premièrement, mon terrain est sur le gravier :( est-ce qu'il y en a qui on de la pelouse synthétique parce que c'est ce qu'il pourrait y avoir de mieux chez moi je crois.

deuxièmement, les balançoires, pu papable, les enfants ne font vraiment pas attention lorsqu'ils se balance, mon terrain n'est pas super grand et les petits se font frapper. Avez vous toutes des balançoires ???

Troisièmement, carré de sable, j'en ai un et l'an passé le sable allait partout sauf rester dans le bac à sable, les enfants adores y jouer mais je crois qu'il est trop petit.

Parlez moi de vos aménagement s.v.p :D

mimi1980 16/03/2010 13:35

Moi je refais tout cette année ! De 1 tous mes jouets pour les plus petits sont disparues dans les poubelles voilà`plusieurs années car mes enfants sont plus grands....donc je veux un module côté poupon et un côté + grand afin d'éviter qu'ils se rentrent dedans comme ce matin :furious: !!!!! J'ai un immense carré de sable avec des bancs aux 4 coins que mon amoureux à fait...c'est pas difficile du tout ma belle, tu fais un carré avec du bois et tu ajoutes des planches en triangle pour faire des bancs. Moi je l'est peinturé et nous avons aussi fait 2 grosses portes, ainsi nous pouvons le fermer quand il pleut et le soir afin d'éviter que les chats y viennent la nuit ! Je vais acheter jeudi cette semaine ouiiiiiiiii :yes: une table à picnique avec 6 places et un gros parasole car l'été ici on mange dehors ;) !!! Je vais sortir un gros bac à jouet (en spéciale à 5$ chez Wal Mart) que je vais placer dehors avec toutes les tites bebelles dedans et plusieurs voitures porteuses etc..........

J'ai oublié de dire que j'ai un immense terrain dans le bois parexample !!!

Nathalie28+ 16/03/2010 14:16

moi je vis sur le sable, car j'ai une maison neuve. J'ai opté pour des copeaux de bois pour terrains de jeux, où je vais placer mes modules de jeux, table de pique-nique, et bac de jouets. Un peu plus loin, je vais avoir un carré de sable exactement comme mimi l'a dit. C'est l'idéal. Moi j'installe mes balançoires dans les arbres au fond de la cour pour les + vieux et les balançoires dans le module seront des sièges poupons pour balancer. Voila pour cette année. Faut dire que j'ai 50 000 pied carre de terrain, mais j'ai déjà aménagé une cour de 500 pieds carré et c'était très bien. Y'a toujours qqc à faire en y réfléchissant. Fait des recherches sur le net dans google (images), tu peux trouver qqc.

rire et grandir 16/03/2010 14:40

ici pas de balançoires ;)

et j'en mettrais jamais en fait lol

j'ai une maisonnette, un bac à sable, des balles, jouets, camions etc... c'est bien assez

je vais acheter une belle petite table aussi :)

par contre, comme toi j'ai besoin de changement

je vais déplacer la cour des enfants sur le côté de la maison :) plus pratique et surtout l'espace est inutilisé !

ça libèrera "ma" cour en +

bidule 16/03/2010 14:58

Moi j'ai une très petite cour. et un chum qui trouve que la garderie prend déjà beaucoup de place dans la maison....Donc pas de module de jeu, pas de maisonnette, pas de carré de sable. J'ai par contre une table à sable que je peu déplacer. J'ai un panier de basket little tyke, et j'ai une balançoire de jardin où tous les minis peuvent s'asseoir côte à côte et faire des Haaaaha! Elle est bien pratique pour consoler les petites peines et soigner les petits bobos...ça guéri tellement plus vite en se faisant bercer!

J'ai des ballons en masse, des cerceaux, des camions, du savon à bulles, un petite barboteuse une pieuvre qui arrose... Je vais acheter une tente ou quelque chose comme ça pour faire comme une maisonnette qui disparaîtra le soir venu...

les p'tits papoutes 22/03/2010 12:13

salut les filles
petite questions quelle grandeur a votre cours cloturer pour vos cocos et combiens d amis avez vous ?

coucounette 22/03/2010 18:25

une image vaut 1000 mots!!!

CLIQUEZ ICI : (Photo #3,4 et 5)
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

J'ai aussi sur la droite (On ne le voit pas sur la photo) une partie asphalté pour les trotteur-voiturette-trotinettes-tricycle-etc...

Et à gauche (on ne le voit pas) un immense carré de sable qui fait 6 pieds X 8 pieds et qui a un toit pour le soleil.

les p'tits papoutes 22/03/2010 21:03

merci j avais deja vu ( je suis jalouse ;)
mais j ai besoin de savoir comment grand je devrait faire cloturer :)

natou 23/03/2010 13:36

je suis jalouse moi aussi coucounette de ton grand terrain, le mien est le quard de cela :(

mimi1980 23/03/2010 13:48

Moi j'ai 6 enfants de la garderie + mon fils et ma fille qui elle va à la maternelle et j'ai 15'000 pieds de terrain donc j'ai aussi un grand terrain ! Sur 4 cotés j'ai des haies de cèdre de 20 pieds de haut et très épaisses donc les minis ne passent pas dedans et le fond de la cour est cloturé !!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone