![]() |
Vite!!!! Vous en pensez quoi (enfant qui dort beaucoup) ???
J'ai une petite puce, 10 mois. Elle est arrivé ce matin et papa m'a dit qu'elle est très fatigué.
Elle a dormi de 8h30 à 10h. Je l'ai réveillé! Elle pleurait de 10h jusqu'à 11h30...je l'ai recouché et elle dort depuis. Donc depuis 2h30 maintenant.... Je la laisse aller combien de temps???? Merciiii!:) |
Je la lèverais en même temps que mon restant de groupe vers 14h30 max 15hrs si elle veut dormir ce soir. A ce foutu changement d'heure ici personne n'est affecté sauf moii. :-(
|
MOISSI PAREIL
|
Moi la plupart de mes amies en sont chambouler..
|
Elle est p-e mal en point... moi j'ai toujours demande aux parents s'ils preferaient que je les laisse dormir tout leur saoul ou que je les reveille et j'ai toujours eu l'unanimite: s'ils sont fatigues laisses les dormir! A nous aussi ca nous arive d'etre creuvée pis on aimerait p-e ca pouvoir profiter d'une journee beeeeennn relax...
|
moi en bas de 18mois je ne les reveille jamais et tout mes parent sont d'accord s'il dorment ses qu'il en ont besoin et ses pas mieux si elle pleure tout le temps quelle est reveillé pc elle est fatiguer chez nous j'en ait deux qui ont ete affecter par l'heure et mon fils les encore...moi aussi
|
elle a besoin de récupérer, réveille-la à la dernière minute en lui frottant le dos!!!
|
Elle s'est finalement réveillé à 14h30 avec un gros caca mou...puis elle pleurait encore! J'ai appelé le papa pour lui expliquer la situation...il vient la chercher vers 15h-15h30 de toute façon! Entre temps je l'ai recouché et elle s'est endormie rapidement...elle dormait quand papa est arrivé et s'est à peine réveillé pendant l'habillement! Puis elle commençait à être chaude...p-e de la fièvre! Elle perce ses premières dents en ce moment! Elle feelait pas du tout, pauvre chouette!
Merci les girls! |
Pauvre cocotte,
c'est difficile de grandir hihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone