![]() |
C'est assez lets go (changer d'une bassinette à un lit)
Salut a toutes, voilà revenue de vacances avant-hier cette fds j'aimerais bien changer mon fils de lit. Il est dans sa basinette qui va se changer en lit double c'est les nouvelles basinettes. Donc je me demandais comment procéder pour le dodo meme routine que maintenant. Et quel genre d'oreiller lui acheter ?
|
Citation:
Mes filles quand je les ai changées de lit je ne leur ai pas mis d'oreiller ni de toutous trop mous tout de suite... j'avais trop peur qu'elles s'étouffent... P.S. j'espère que tu n'as pas passé de belles vacances :p :p non stune farce... mais chu jalouse pareil :laugh: :laugh: |
Moi j'habite dans un deux étage et j'avais toujours peur que le petit descende en bas pendant la nuit alors je lui ai posé une barrière dans sa porte et la transition a tellement bien été (il ne sortait pas à tout bout de champ de sa chambre) J'ai gardé exactement la même routine (bain, gobelet de lait et dodo)
|
Citation:
Eh oui j'ai passée de suberbes vacances sur le bord de la mer a me faire griller la couene à 43 degres avecc humidité ouffffffff j'ai eu une bonne pensée pouur tlm ici avec mon pina colada |
Bon retour de vacances !
Pour le lit, j'ai aussi ce genre de lit pour ma fille mais entre la basinette et le lit double, ça se transforme aussi en lit d'enfant (tu ne fait qu'enlever le paneau du devant de la basinette) alors à 14 mois je l'ai mit dans ce lit là, avec aussi une barrière dans le cadrage de porte puisque c'est au 2e et je n'ai rien changé de la routine. Je lui ai aussi mit une oreillé dans son lit, bien normal mais pas épaisse. Elle était bien contente parce que je lui ai acheté des couvre-oreillers de Dora et Hello Kitty ! |
Citation:
|
Je dois faire exception, mais mes enfants ont été dans un lit à 18 mois. J'ai accoté le lit sur un mur et de l'autre bord une barrière à lit. Pour l'oreiller, il y en a des super molle et pas épaisse chez IKEA ou chez SEARS. Mon gars se retrouvait souvent les pieds sur l'oreiller mais n'a jamais vraiment tombé. Tu vas voir, ça va vite s'adapter.
En passant, bon retour de vacances! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone