![]() |
Vaudreuil à Notre-Dame-Ile-Perrot - Remplaçante ou éducatrice
bonjour je me presente julie
et je suis ici pour offrire mes services en tan que remplacente ou educatrice je suis de Vaudreuil-dorion et je veux agrandire mes services de disponibilite a tous ceux qui aurait besoin.de Vaudreuil a notre-dame-ils-perrot jai de nombreuse annees dexperience en millieux familiale , priver et en garderie je suis maman de 2 belle filles jai aussi mon cours de RCR et attestation. je suis aussi avec le bureaux coordinateur de ils-perrot ou je fait du remplacement en millieux familial pour 4 garderie presentement il me fera plaisire de vous laisser mes coordonnes et mes disponibilites pour venire vous remplacez en tous temps pour vos rendez-vous conger de vacance et autres a bientot ...!!! julie bissonnette telephone( 450)510-0943 [email]juliebissonnette_2 |
intéréssée pour une remplacante
je cherche une remplacante ici a vaudreuil dorion pour une garderie en milieu familiale
merci |
bonjour Julie,
je serais intéressée a te rencontrer, mais moi c'Est occasionel, seulement lors d'urgence majeur ou rendez vous chez le médecin que j'Ai besoin de quelqu'un, tu peut m'appeller au 450-510-3695 Merci Catherine |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone