![]() |
Enfant qui pleure sans arrêt ? Appeler la maman ?
Bon j'explique j'ai un petit qui a 18 mois et c'est un amour normalement ... Sauf quelque jours une fois de temps en temps (la dernière fois il fesait deux otites) mais souvent c'est rien (peut être des dents mais y'a jamais rien qui sort) Lorsqu'il pleure c'est épouvantable, c'est toute la journée sans arrêt ... Tout les autres capotent tellement il hurle et pleure ... Les activitées oublier ca ....
Je ne sais pas trop quoi faire ... Est ce que je devrais apeller la maman dans ce temps là ? Mais pour lui dire quoi ? Il pleure ? Me semble que ca pas d'allure de ne pas le prendre parce qu'il pleure ... Mais sincèrement quand il me fait des journée de même je viens brûlée et j'ai peur de perdre patience ... :no: |
tu pourrais lui dire par téléphone que son petit pleure et lui poser des questions sur la nuit précédente ou lui demander si il est malade. Dis lui que tu ne veux pas la déranger mais que tu veux aider son enfant à se sentir mieux pour le reste de la journée. Peut-être qu'elle a oublié de te dire que son enfant feelait pas super en l'apportant se matin.
|
Lou lou je leur demande toujours à tout les matins le genre de nuit qu'ils ont passé et si il ont bien manger ... Tout était beau ce matin ... Bonne apétit et bon dodo ....
|
Mon bébé a 16 mois et elle dernierement elle fait ses dents, les molaires et ca lui fait mal. On s'en rend compte a la maison elle a des nuits et des journées ou elle va pas très bien. Quand ca arrive a la garderie, la gardienne m'appelle et je vais la chercher. Si elle pleure sans arrêt c'est que quelque chose ne va pas et je préfère l'avoir avec moi a la maison, c'est mieux pour elle et mieux pour la gardienne et les autres amis aussi. Tu pourrais appeller la maman et voir ce quelle te suggérera. Quand ca nous es arrivé j'ai essayé de voir si quelqu'un de ma famille ne pouvait pas aller chercher notre cocotte et sinon j'y vais... je me vois mal finir ma journée de travail quand ma petite pleure sans arrêt et ne fait pas son dodo a la garderie parce que ca ne va pas.
|
Citation:
|
Merci vero hull je vais en parler à la maman ce soir ... Surtout que j'ai une super relation avec eux ... Mais je me demandais si ca ce fesait ... Merci de ta réponse je suis certaine qu'on va trouver une solution ensemble ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone