![]() |
Sortie au sous-sol?
Bonjour tout le monde,
Pour celles et ceux qui exercent le métier de RSG en milieu familial, j'aimerai savoir combien d'entre vous doit avoir une sortie extérieure sur le même niveau que leur local ? Ma municipalité m'a stipulé qu'il faut avoir une sortie au même niveau, mais moi je serai en bas pour des activités mais aussi en haut pour les repas et d'autres activités ! Que feriez-vous ? Merci |
Moi je n'y suis pas obligé mais j'en ai une et je ne vivrai pas autrement ! Monter toute la gang pour sortir oufffffff !!!!!
Informe toi aussi des prix car c'est TRES dispendieux !!! |
Merci mimi, mais tu vois je n'aurai pas pensé que ce serait ce genre d'affaire qui me bloquerait !
Je vais regarder tout ça ! |
Citation:
|
Oui, c'est stipulé dans les règlements de la ville !!! je suis un peu découragée là !
As-tu une idée de comment je pourrai faire mes recherches sur internet pour trouver les tarifs d'une construction de sortie de secours au sous-sol ? je n'arrive pas à trouver !!!!!! Ça m'énerve cette histoire ! |
Citation:
|
Il me semble qu'on avait déjà parlé de cela avant :laugh: mais je crois que c'Est 15000$ environ juste pour faire venir pour casser le béton ;(
Je te conseil de changer de maison ;) C'est moins de problème :laugh: Je ne suis pas fine hein :p Est-ce que ta maison est neuve ou vieille comme moi :laugh: |
15000 dollars !!!! wow y'en a qui ne s'embête pas !!
Ma maison est de 1988 ! je suis verte !!!! ;( |
Regarde, est-ce que cela peut être une fenêtre de secours? Ce n'est pas donné, mais c'est pas si pire finalement si l'on compare... Informe-toi.
|
Allo moi j'ai des copines qui ont des garderies au sous sol et ils n'ont pas de porte et des fenêtres au moins une. Bonne chance
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone