Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents obstineux et têtus! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12894)

Chez Clodie 17/03/2010 20:13

Parents obstineux et têtus!

J'en revient pas moi des fois des réponsent qu'on peut avoir de la part de parents. On s'acharnait au souper moi et mon chum sur une maman :laugh: qui s'obstine sur une petite demande de ma part !

Le petit à 4 ans et demi et met une ceinture parfois mais il n'est pas capable de la détacher et de la ratacher. Hier, en revenant du parc, il a trop attendu au retour du parc pour aller au toilette et en me demandant de détacher sa ceinture, il a carrément uriner sur moi :eek: avec un gros jet, sur mes jeans mettons, mais tout cela car il n'a pas été capable de détacher sa ceinture à la toilette et a du revenir me voir ;(

Ça arrive parfois au petit, rarement mais toujours quand il a cette ceinture ... La maman me répond tantot ben il apprendra c'Est tout :eek:

Oui, je suis d'accord mais pas chez moi quand il pisse dans son pantalon par exemple!! Est-ce que c'est moi qui capote pour rien ou quoi ? J'ai beau expliquer à la maman que quand il s'échappe, il pleure, va dans un coin et a honte de ce qui vient d'arriver. Ben s'il n'aime pas cela, il va changer son comportement qu'elle me dit ;(

Téka, je ne m'acharne plus avec elle, le petit part en juin et il n'est tellement pas du monde chez lui, c'est mon voisin en plus et je commence à en être gêné des comportements qu'ils fait chez lui et pas chez moi évidemment.

Sa mère le laisse courrir dans la rue, il travers seul et fait ce qu'il veut :no: devant les parents qui viennent chercher les petits après qu'il est parti, sa mère étant dans la maison... Elle me décourage cette maman là!

PHANILIPRIX 17/03/2010 20:30

Quand il arrive avec sa fameuse ceinture de chasteté... enlève zy... toi itou tu peux t'obstiner tsé.... :laugh: fait pareil comme elle...

Goglu1982 17/03/2010 20:35

C'est ça que je pensais. Quand il arrive, enlève lui sa ceinture. Comme ça, pas de dégât. Ça doit être assez humiliant pour lui aussi.

isabellebro 17/03/2010 20:44

ha pauvre petit loup voyons sIl est pas capable de la detacher merde il est pas capable et oui pour un enfant de cette age ca peut etre tres humiliant de faire pipi dan ses culottes ;( moi aussi je lui enleverais en arrivant devant la maman meme

marie-claude 17/03/2010 20:49

meme chose ici ! enleve la quand il arrive, j'avais une de 3 ans que sa mere mettais ds "body" avec des collant, le temos qu'elle enleve tout elle s'etais pisse dessu !

CocotteMinute 17/03/2010 20:54

Je pensais la meme chose que vous les filles !!!

< Je lisais le message et je me disais moi j'y enlèverais tout court !!!lolll

Chez Clodie 17/03/2010 21:07

ON a tous eu la meme réaction :laugh::laugh: de lui enlever mais osti que j'ai pas les couilles de le faire devant elle ;(

Son grand-père lui a acheter une ceinture, y faut qu'il la porte !! Osti que je suis moumoune des fois :p Donc lancez-moi des tomates hein, c'est juste mon abc de voisine qui a pas d'allure :eek:

Merci les filles ;)

CocotteMinute 17/03/2010 21:36

MAIS ENLÈVE Y JUSTE QUANS ELLE EST PARTIE

ET REMET LA PAS, ELLE VA BIEN VOIR QU'IL NE LA PAS PORTÉ !!!lOLLLL

garderie poupi 18/03/2010 07:30

Ben oui, c'est quoi l'idee? des qu'elle a passe la porte c'est toi qui t'occupes de lui et plus elle, alors tu lui enleves cet element perturbateur et denigrant pour lui! Oui il va apprendre mais pas aux depends de son amour propre et il a le temps encore! Aie aie aie!

mimi1980 18/03/2010 07:34

mon seul mot pour décrire la situation c'est "DÉGEULASSE"...:furious: comment une maman peut vivre en dénigrant autant son enfant OSTI que sa me fâche !!!!!!!!

Je ferais comme la famille, MOI je lui enlèverais sa ceinture à ce pauvre ti-poux d'amourrr pis si la maman est pas contente...ben elle sait quoi faire :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone