![]() |
Parent mécontent
allo les filles
j`aimerais avoir votre opinon face a ce que j`ai vecu. dimanche soir j`ai telephoner mes parents pour les avertir que la garderie serai fermé le lundi.raison mon fils a vomi et a des selles liquide,les parents on bien pris ca. lundi soir je les contact a nouveau pour leur dire que la garderie sera ouverte le mardi car mon fils n`a pas vomi et a fait une selle normale mais libre a eu de les garder a la maison mais cette journée sera payante.comme de raison la marmaille etait au rendez vous sauf un que les parents voulaient pas prendre de chance. le mardi mon fils refait une selle liquide apres la collation de l`apres midi et ma fille vomi avant d`entrer dans l`auto pour aller faire des commissions avec papa. je me suis pas trop poser de question car ma fille a le mal des transport. quand les parents viennent chercher leur enfants je leurs dit que la garderie devrait etre ouverte le mercredi a moins qu`il se passe quelque chose d`autre. le mardi soir ma fille vomi et le matin elle fait 39.5 de temperature j`ai deja un ami d`arriver quand je constate sa temperature et en plus mon fils vomi son lait. je decide de telephoner les parents qui ne sont pas encore arrive pour leur expliquer le cas et leur donner le choix de venir ou pas que c`est a leur risque et peril mais la garderie est ouverte car les enfants son capable de fonctionner. cette apres midi un papa d`une petite fille qui n`étais pas venu car sa mere a decider de la garder qui est mon voisin d`en face me demande houin comment ca fonctionne pour aujourd`hui. je lui dit que c`est une journée payante car j`ai donner le choix aux parents et que la garderie restait ouverte. j`aimerais savoir qu`est ce que vous auriez faits a ma place merci je lui explique que la journée est payante car j`ai donner le choix se matin |
Tout à fait, tu as donné le choix! C'est donc toi qui décide...
La seule chose c'est que être un des parents, même si tu m'offres le choix, j'aurais gardé mon enfant, pour sa santé! Alors c'est certain que je trouverais dommage que ce soit payant, puisque c'était ''à mes risques et périls''... Tu pourrais peut-être leur charger la moitié??? Qu'avais-tu écrit dans ton contrat? |
Citation:
|
j'aurais fermée par mesure préventive et je ne chargerais pas moi aussi .
|
Si on mon fils a la gastro on me demande de le garder 48 heures à la maison pour éviter la contamination. Alors, je m'attendrais à ne pas payer puisque s'est à mes risques et périls. Surtout que le risque est plutôt grand si je l'emmène.....
|
pour tout vous dire ca va faire 1 ans en juin que je suis ouverte
je peux vous dire que c`est complexe la gestion d`une garderie j`essaie de faire de mon mieux de prendre les meilleurs decission pis des fois faut les prendres vites je ne veux pas mettre les parents dans le petrin en les avisants le matin que la garderie sera fermée pour la journée. est ce que vous fermez des que vos enfants font 38 degre que dite vous aux parents mecontents ect |
Citation:
|
donc si je comprends bien j`ai des croute a mange encore
apres avoir lu vos reponses je me questionne est ce que je dois revenir a la charge et dire aux parents finalement je ne vous ferai pas payer car j`ai pris la mauvaise decision a matin ou je laisse ca comme ca pour cette fois si et je modifie ma regie interne pour l`avenir. a l`aide |
Moi je laisserais ça comme ça pour cette fois. Mais lorsque ce sont les miens qui sont malade je ne charge pas.
Par contre je ne me gênerais pas de charger une prochaine fois si je dois fermer pour désinfecter à cause d'un mini de la garderie. |
Si tu étais ouverte et que les parents ont emmener leurs enfants hé bien tu charges, ce que tu devrais faire c'est demander ce que pensent les parents, quand tu es malade ou qu'un membre de ta famille a par exemple une gastro préfèreraient-ils que tu fermes ou qu'ils aient le choix...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone