![]() |
Je me joins à vous!
Salut!
Je me joins à vous parce qu'au mois d'août, j'ouvre mon service de garde en milieu familial!:D Je suis une maman de trois enfants, un de 7 ans, un de 4 ans et une puce de six mois. Je vais prendre trois enfants de plus, pour un beau groupe de six! Disons qu'avec les jours qui avancent, je me rends compte que c'est de l'ouvrage en titi partir sa garderie!:eek: J'ai peur d'oublier des choses ou d'être mal préparée... C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici. Pour venir chercher toute l'info nécéssaire et partir sur des bases solides. Il me reste un bon 4 mois avant d'ouvrir et je veux être prête à 100% quand je le ferai.;) Au plaisir de parler avec vous!:D |
Bravo !!! Bienvenue dans le monde des RSG !!
Tes chanceuse toi tu as 4 mois avant d'ouvrir !! Moi j'ai du me virer sur un 10cent !!!lollll À partir de rien là !! Et hop !!! j'avais pleins d'enfants, le sous sol pas fini, manque de stocks, je suis partie de rien et j'avais déjà comblé mes places !!!! Je viens tout juste de peindre ma salle de jeu en fin de semaine !! Et je suis ouverte depuis novembre 2009. Si t'as des questions, intérogations fais moi signe, je peux partager des choses avec toi, ça me fera plaisir !! Et moi aussi maman de 3 enfants, 9 ans, 7 ans, 4 ans !! |
salut maman kim nous sommes dans le meme bateau j'ouvre ma garderie en milieu familiale en septembre je suis en plein dans les rénovations du sous-sol et lorganisation.. j'ai tellement peur d'en oublier :)
tu es de quel coin?? on va ce tenir comme ca on n'oublira rien bonne soirée |
On vient tout juste de s'acheter une maison à La Plaine.
Et toi, tu es de quel coin? J'ai tellement de crainte, c'est même pas possible! J'ai peur de pas avoir de demande!... Peur d'oublier des choses importantes, peur de pas connaitre comme du monde la paperasse que je dois connaitre, peur de trop de choses! hahaha! Mais je sais que quand ça va être commencé, je vais être moins inquiète. Dès que la routine s'installera, ça me rassurera un peu! ;-) |
Bienvenue Maman Kim !
Moi je suis de mascouche donc nous ne sommes pas loin du tout :yes: ! J'ai mon milieu familiale depuis décembre :) ! Bienvenue :flower: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone