![]() |
Bonne nuit ou le truc des billets....
Découvrez comment utiliser de jolis billets pour limiter les demandes de vos enfants une fois couchés...
http://www.lameremichele.com Dans la section Trucs et conseils (bonne nuit...) |
INCROYABLE !!!
Ca tombe tellement à point ce soir là !!! Mon fils me fait tellement de misère avec ça le soir !!! Ca arrête plus J'aime pas ça donner de conséquence , j'aimerais plus e récompenser mais ça fonctionne pas !! Il est rendu à pas de DS de la semaine Pas de Wii de la semaine Pas d'amis de la semaine ( à part ceux de la gardo) Pas de coco cadbury en fin de semaine Et pas de bonbons également en fin de semaine. Si est gentille demain soir et ne me niaise pas comme d'habitude il a le droit d'enlever une conséquence. Chaque conséquence qu'il a eu à été une crise exagéré aujourd'hui d'hier et avant hier. |
Tant mieux si ça tombe à point!
Va voir aussi le truc des billes (section trucs) et les coupons de privilèges (section Fiches à imprimer). Une belle façon de renforcer les comportements positifs et de s'éviter quelques crises.
http://www.lameremichele.com Bonne chance! |
Citation:
Je sens que je vais faire des changements chez nous autant avec mon fils( 4 ans) que mes filles (7 et 9 ans)!! Je suis tellement tannée de gronder et de donner des punition, j'aimerais tellement mieux les encourager et motiver, mais je susi au bout du rouleau,,, je n'ai plus d'idées !! Ca va tellement bien avec les cocos de la garderie mais les miens ouf! c'est une autre histoire !! |
Je te souhaite bon succès avec les privilèges en tout cas les enfants adorent cela. Il y a aussi les logos de responsabilités. mes enfants se chicanent pour les faire. Ils M'on demandé: est-ce qu'on peut en prendre plusieurs? .......Oui.
Je suis contente de pouvoir te rendre service. Si tu as des questions sur le contenu, écris-moi! |
MERCI sincèrement
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone