![]() |
Chu pas capable de gérer ça, je me vide le coeur!
j`en reviens meme pas, mon médecin me donnait des échantilon de pompe symbicort depuis 1 an pour asthme et mpoc. ben le problème est que elle ne recois plus d`échantillon et je dois me les acheter je me pointe à la pharmacie et j`ai les assurances de gouvernement, et cette pompe ne passe pas :eek: 111.08 $ pour 120 doses, je dois prendre 6 puff par jours donc 2 criss de pompes par mois :furious: sinon je crève sa la pas de bon sans, et en plus je me suis renseigner auprès des assurances privée et eux non plus ne m`aiderons pas :furious:
j`ai même pas de cash pour habiller mes enfants ni les nourrir, je me débrouille mais difficilement ;( en juin sa va aller mieux je déménage et je pourais augmenter mon ration d`enfant sa va aider mais d`ici la :no: super papa sera à la rescousse mais caline que c`est honteux ! xxx |
en attendant juin, tu ne peux pas demander a ton doc de te prescrire du flovent et ventolin?? Je sais c'est moins efficace, (je suis aussi avec du symbicort...), mais aumoins, les ass. le paye une partie....
Ou change de doc.... moi ici elle nous en donne des échantillons aussi car elle sait que nos ass le couvre pas... |
Terribl mais il doit bien y avoir un produit générique beaucoup moins cher et rembourssable !!
Mes enfants par exemple, utilise du ventolin, du flovent et de l'advair. Pour le Ventolin nous avons un produit générique moins cher que le ventolin. Ca doit bien exister, je peux pas croire !! |
Citation:
|
Citation:
|
Je crois mais je ne suis pas certaine que c'est un medicament qui est couvert par l'assurance médicament si le patient répond à certain critères, un médicament d'exception qu'il appelle. C'est le médecin qui doit faire la demande. En a tu parler avec ton médecin ou pharmacien? http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoye...xception.shtml
|
Un peu d'espoir : mon frère aussi à le même médicament et il n'était pas remboursé par l'assurance du gouvernement. Il te faut simplement une lettre de ton médecin indiquant qu'un autre médicament ne peut pas le remplacer et qu'il te le faut absolument celui-là. Mon frère se le fait rembourser maintenant sans problèmes.
|
Citation:
|
Moi c'est mon domaine ! Et, effectivement les médicaments d'exception sont couverts sous certaines restrictions (le nom le dis...exception...) Mais si ton doc te donne ce médoc et voit une amélioration, tu ne devrais pas avoir de problème....Par contre, le gouv peut décider de payer seulement 3 mois, 6 mois..max 12 mois...À l'échéance tu dois renvoyer un formulaire et ton doc doit confirmer que ton état s'améliore et ou est stable avec le médoc...C'est juste une réévaluation.
Bonne journée. |
bonjour
moi aussi je prend le symbicor et la ramq la paie demande a ton medecin de changer le code car il y a un code pour la ramq moi avec la ramq elle me coute $35. a chaque fois que ton medecin va te prescrire un médicaments dit lui que tu est sur la ramq et elle va prendre le bon code. J'espere que j'ai pu t'aider. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone